“Super séjour aux Murmures d'Arbres !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labroquère.
Murmures d'Arbres
Toulouse, France
“Super séjour aux Murmures d'Arbres !!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Un magnifique chalet dans un lieu au calme. Très propre et très bien aménagé. Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques. Tout est mis à disposition pour que le séjour se déroule parfaitement. C'est idéal pour un séjour entre amis ou en famille.

Avis écrit le 12 mars 2013

très beau chalet au milieu de la forêt, dans lequel règne une ambiance cosy et chaleureuse. Dès notre arrivée, nous nous y sommes tout de suite bien sentis et avons adopté les lieux avec facilité.
Les propriétaires ont été d'un bon accueil et très sympathique à notre égard.
Le chalet propose toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour.
Je vous le conseille vivement pour un week-end entre amis ou en famille :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2013

Intérieur du chalet très spacieux et très bien aménagé. Les propriétaires sont vraiment agréables, serviables et nous donnent plein de petits conseils pour profiter au mieux des alentours. Tout est mis à notre disposition pour nous faciliter la vie et passer un bon moment. En bref, week end très agréable !!

Avis écrit le 12 mars 2013

Un séjour formidable dans un chalet spacieux, tout confort, moderne et décoré avec beaucoup de goût! Des propriétaires très agréables, avenants, et à nos petits soins du début à la fin! Tout est là pour que le séjour soit parfait, y compris les conseils et l'accompagnement pour profiter des alentours.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 12 mars 2013

Le chalet est très bien conçu, très bien équipé, très agréable et le lieu est très calme. C'est l'endroit rêvé pour se reposer et profiter des activités en montagne. Je conseil de venir dans ce chalet vous ne serez pas déçu

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 12 mars 2013

Un chalet au milieu de la forêt a seulement quelques km des pistes de ski. Un cadre splendide, un intérieur de rêve, une cheminée pour des soirées entre amis au coin du feu et une literie... Ouhaou quelle literie :-)
Les propriétaires sont sympa et disponibles pour tout conseil, balade, etc... bref juste superbe

Ax-les-Thermes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Intérieur cosy et chambres ou l'on se sent bien, le tout niché au milieu de la foret.
En plus Anne et JP sont aux petits soin, que ce soit po;ur une info sur la région, une ballade en montagne ou les petits restaus du coin
top!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labroquère ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 5 à Saint-Gaudens
L'Aristou
L'Aristou
N° 1 sur 1 à Barbazan

Vous connaissez Murmures d'Arbres ?

Informations supplémentaires concernant Murmures d'Arbres

Établissement : Murmures d'Arbres
Adresse: Castillon | Saint Bertrand de Comminges, 31510 Labroquère, Saint-Bertrand-de-Comminges, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Saint-Bertrand-de-Comminges > Labroquère
Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Labroquère
Pour partager avec vous notre amour des Pyrénées Un lieu propice au ressourcement Une étape incontournable lors de votre séjour dans les Pyrénées tarif en chambre d'hôtes = 75€ pour 2 personnes avec petit déjeuner 60€ personne seule en chambre Nuitée location chalet : à partir de 135€ chalet 8 personnes 175€ chalet 10 personnes ... plus   moins