“Grenouilles au Surchauffant”

Restaurant du Surchauffant
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à La Tour-du-Meix
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu grenouilles excellent, avec un côté du Jura blanc. En entrée, saumon maison. Accueil agréable. Vue sur le lac de Vouglans.

Avis publié : 25 septembre 2017

nous sommes venus sans réservation. Patronne assez froide mais personnel très professionnel !
les repas étaient bons sauf que j'ai eu la très mauvaise surprise de trouver une limace vivante sous une feuille !!!... mon repas a été ramené en cuisine avec les excuses du serveur. Une petite réduction aurait été la bienvenue ... mais bon !...

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Accueil parfois un peu froid mais on a toujours bien mangé. Prix raisonnables belle vue sur le lac. Friture copieuse.

Avis publié : 15 septembre 2017

je lis les commentaires , je ne rejoins pas certains avis ....les avis convergent sur le restaurants a debits touristiques oui biensur le lieux s'y préte , notre accueil fut chaleureux et serviable, une bonne truite aux amandes avec un peu trop de beurre mais qui etait bonne mon mari un burger qu'il a apprécié et de bonnes glaces artisanals que demander de + une jolie vue se qui gache rien

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Quand je lis des commentaires je me demande si ils sont réellement venus manger.
Cela faisait 2 ans que je n'étais pas venu.
Nous avons pris la formule estivale à 14€ qui comprend la friture à volonté et fromage blanc
La friture était très bonne, pas grasse (comme les frites), les enfants ont pris la formule (adulte) burger dessert à 13,50€ qui était tout aussi bon.
Le prix des boissons est dans la moyenne de ce que l'on trouve dans les autres restaurants.
Nous avons été servi par 2 serveurs sympas et réactifs.
Le tout dans un cadre merveilleux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Surchauffant ont aussi consulté

Orgelet, Jura
La Tour-du-Meix, Jura

La Tour-du-Meix, Jura

Vous connaissez Restaurant du Surchauffant ?