Mas de Pantaï
251 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Clair de la Plume(Grignan)
150 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Expedia.com
La Ferme Chapouton(Grignan)
Les Mejeonnes(Valaurie)
Avis publié : 4 mars 2013

Le cadre est superbe et les environs très sympa. C'est l'endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis.
La très grande cuisine, les chalets et les bungalows permettent même aux très grands groupes de se réunir.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé des très bons moments dans cet hébergement avec des jolies maisons et vue espectaculaire sur des champs. La maison générale invite a fêter avec des grands groups (amis/famille). La cuisine offres tous les apparails necessaires pour cuisiner des bons plats.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

Superbe batiment qui surplombe un immense champ de lavande. très sympas, calme. La chambre que nous avons eu était spacieuce et bien équipée! Salle commune avec beaucoup de charme. il y a de belle ballades à faire autour. Degustation de vins à 5 km, visite du Village à 3 km.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans la bastide ont beaucoup de cachet
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé un super nouvel an dans ce magnifique mas.
L'accueil chaleureux de Sergio, le cadre agréable et la richesse touristique de la région nous ont comblés. En été les champs de lavande voisins doivent encore rajouter à la magie du lieu!
Fortement conseillé!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

Un cadre très charmant avec de grands espaces et des lieux touristiques proches. Le Mas en lui-même est également agréable, à la fois spacieux et chaleureux : la cuisine est suffisamment large pour opérer pour de grands groupes, et la salle principale permet d'accueillir du monde avec un petit coin salon sympa.
Nous avons passé un superbe séjour !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis