Mas de Pantaï
96 $US
Voir l'offre
Le Mas De Lily Rose(Valaurie)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Fanny(Chantemerle-lès-Grignan)
Le Jabron(La Begude-de-Mazenc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Le rapport qualité prix est le reflet de ce gîte et de son propriétaire
Très bien
Un bémol sur la salle de petit déjeuner fraîche pour Pâques cette année 2014
Toute la famille si est mise pour nous conseiller sur des tables d'hôtes . Leurs conseils furent très judicieux.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 août 2013

depuis quelques années nous faisons un petit coucou a notre trés cher ami Sergio , cet endroit est absolument magnifique, calme ,sublime, le mas de pantai est d une grande beauté;chambres joliment décorées, agéable piscine, sergio est toujours aux petits soins avec ses hotes sans oublier sa tapenade et ses confitures maison , un grand merci également a martine ,comme vous l aurais bien compris endroit incontournable chez Sergio est un passage obligé lors de votre séjour dans la drome

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Un endroit superbe dans une région très agréable. Nous avons séjourné 2 semaines dans un bastidon très bien équipé avec une vue imprenable. Les enfants ont adoré l' endroit et ont beaucoup apprécié Sergio qui a le sens de l' accueil.
C'est idéal pour se reposer, profiter de la piscine mais aussi pour découvrir cette superbe région (Grignan, Nyons, Le Poet Laval....)
Alors si vous êtes épicurien et que vous aimez la Provence vous apprécierez le Mas de Pantai et les apéros de Sergio.
Nous reviendrons sûrement et conseillons vivement d'y aller.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons réservé tout le mas pour une quarantaine de personne pour fêter notre mariage
Tout était parfait, Sergio nous a accueilli avec tous les honneurs pendant 3 jours, sa sympathie nous a ému
Le cadre est magnifique au milieu des champs de lavande tout fleuri en juillet, idéal pour se détendre, pour profiter du soleil et pour faire la fête entre amis. Le mas est très bien équipé, piscine,barbecue, plancha
Un super souvenir, des amis enchantés et un mariage réussi!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Nous venons de passer deux semaines dans un des bastidons du Mas de Pantaï. Nous avons été reçus très chaleureusement par Sergio et son équipe. Notre bastidon était très bien équipé,joliment décoré, la vue était magnifique face aux champs de lavande. Le calme et la douceur de vivre était au rendez-vous! Les enfants ont été ravis de profiter de la piscine, de la balançoire, de la table de ping pong.
Merci à Sergio pour sa gentillesse et sa tapenade délicieuse! Si nous revenons dans la région, il est sûr que nous passerons de nouveau des vacances au Mas de Pantaï!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille