“Nat et phil "Un vrai beau moment de partage"” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme les Eybrachas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réauville.
La Ferme les Eybrachas
Grenoble, France
“Nat et phil "Un vrai beau moment de partage"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un Week-End découverte de la truffe à la ferme les eybrachas
Séjour formidable l'accueil est très chaleureux, la vue et le cadre sont magnifiques. la déco est juste parfaite, les chambres sont très confortables.
Les mets sont excellents.
La gentillesse de virginie n'a pas d'égal, nous nous sommes tout de suite sentit très à l'aise.
Un instant de partage précieux.
A recommander les yeux fermés en famille ou entre amis.
Nous sommes juste impatients de redécouvrir cet endroit sous le soleil du mois de juillet avec les lavandes en fleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Virginie S, Propriétaire de La Ferme les Eybrachas, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup pour ces compliments qui nous réjouissent.
Nous espérons vous retrouver prochainement pour renouveler l'expérience.

A très vite !

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuitées à La Ferme Les Eybrachas à Réauville.

Par ou commencer, peut être par la gentillesse de Virginie qui sait mettre a l'aise afin de ne plus penser qu'à se reposer et visiter la région.

Elle a su nous conseiller les endroits à visiter, elle a des petites attentions qui font très plaisir comme par exemple le soir Halloween apporter à nos enfants un bol de bonbons de circonstance.

ses parents sont également adorables.

La chambre que nous avions était réellement agréable, meublée avec gout et tout le confort nécessaire. Elle était spacieuse avec une belle douche à l'italienne

Quand au petit déjeuner Virginie nous a gâté, tout ce dont nous avions envie était présent sur la table.

Vue la saison nous n'avons bien sur pas pu profiter de la piscine qui nous a semblé très récente.

Quelques animaux comme un poney et des chèvres étaient présents dans le parc situé dans la propriété. Notons également la présence des deux chiens truffiers très gentils.

Je recommande vivement cette chambre d’hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Virginie S, Propriétaire de La Ferme les Eybrachas, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers hôtes,

Cela fait toujours chaud au cœur de voir des commentaires tel que le votre et j’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de faire ce geste.
Même si rendre votre séjour agréable est notre devoir, c’est un véritable plaisir et vous nous le rendez tellement !

C’est nous qui avons de la chance d’exercer cette activité si gratifiante et de vivre dans ce bel endroit que vous avez apprécié pour son cadre, pour la vue, pour les personnes qui y vivent et pour les animaux…

Sachez que nous gardons en souvenir chacun de vos sourires, car c’est grâce à cela et à votre sympathie que tout devient possible.

Virginie
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout est réuni à la ferme des Eybrachas pour un séjour merveilleux ! Le cadre splendide, la piscine et sa vue incomparable, la chambre (la grande pour nous) très fonctionnelle, grande et très bien décorée ...on s'y sent extrêmement bien et serein ! Parfaitement Adapté aux familles de 4 voir + ! Elle est idéalement située et permet visites culturelle, ludique, "nature" ou juste détente (voir tout cela à la fois).
Mais surtout, elle est représentée par Virginie et tout sa famille qui sont simplement super ! C'est grâce à des hôtes comme eux que l'ont a envie de revenir, de continuer des vacances de ce type et que les vacances en chambre d'hôtes gardent tout leur sens !
La passion, la gentillesse, la générosité, le partage en sont les maîtres mots !
Et puis bien sur, il y'a les animaux qui ravissent enfants et parents (Hélice, Gusto et Donald ... !)
En un mot comme en 100, c'était parfait ...comme dit mon fils de 7 ans ou presque : "ici on y est bien, on s'en souvient, on y revient" (et c'est ô combien vrai ...nous envisageons déjà d'y retourner pour profiter des journées truffes de Virginie !)
Audrey (et ses 3 hommes !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Juste un mot : excellent
Tout est réuni à la ferme des Eybrachas pour y passer un excellent séjour :
L'accueil de Virginie et de toute la famille, la chambre magnifiquement décorée, la piscine et la vue, les petits déjeuner et les conseils de tous pour visiter la région sans oublier la gentillesse de Gusto et Elisse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
verlinghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferme des Eybrachas. Un très joli endroit qui respire simplicité et sérénité. Sans parler de la gentillesse de nos hôtes qui nous ont réservé un accueil chaleureux. Une adresse pleine de charme, à la décoration soignée que nous aurons plaisir à refréquenter en famille. Bref, allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Réauville ou ses environs
Hôtel Sévigné
N° 2 sur 7 à Grignan
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez La Ferme les Eybrachas ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme les Eybrachas

Établissement : La Ferme les Eybrachas
Adresse: 745 Chemin des Eybrassas | Réauville, 26230 Réauville, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Réauville
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Réauville
Nous sommes situés au cœur de la Drôme Provençale à quelques minutes de Grignan. Notre domaine familiale du XVIII°, entouré de 10ha de champs de lavandes et de chênes Truffiers est posé sur un flan de colline. Une vue dominante exceptionnelle s'offre à vous sur la nature, les pré-Alpes, le Mont Ventoux et le seul bâtiment visible : le château de Grignan. Un cadre ressourçant pour se détendre à la piscine chauffée en été ou pour découvrir la truffe noire en hiver. Toute l'année pour profiter d'un riche patrimoine, des paysages ou des produits de notre terroir. ... plus   moins