“Belle et bonne table”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Service aimable et prévenant, cuisine surprenante, délicieuse, produits frais cuisinés maison, présentation originale. Ambiance feutrée. Nous y sommes revenus plusieurs fois (mai et septembre) et toujours la même satisfaction.

1923 avis sur 26

Avis publié : 15 septembre 2013

Passez vite votre chemin. Patron plus qu antipathique, désagréable voir même un peu fou Carte de plats tellement grande que ça en fait mal a la tête ce qui indique Visiblement qu il ne doit pas y avoir beaucoup de produit frais. Le cadre est sympa mais il n y a que ça ! Pour moi la plus mauvaise expérience de restauration dont je me souviendrais longtemps. connaissant très bien cette région ce n est pas possible d'être reçu de cette façon ! La honte de la drôme provençale !

Avis publié : 11 septembre 2013

Le service n'est clairement pas à la hauteur de ce cadre agréable. Le serveur-propriétaire ne se montre pas disponible envers sa clientèle. Le conseil est inexistant. Enfants visiblement malvenus.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avions réservé 2 couples, 2 enfants. Arrivés enchantés, très beau cadre, bel endroit, carte fournie.
Au moment de commander, mon ami demande un plat que le restaurateur ne peut pas fournir nous expliquant qu'un de ses frigo est tombé en panne donc ne peut pas préparer ce plat.
Ok pas de problème, il réfléchit, le serveur et propriétaire revient, commande autre chose. Réponse : Non je vous ai dit, je n'ai plus ces produits. Bon. Mon ami fait un 3e choix et obtient à nouveau la même réponse. Il demande donc ce qui est disponible afin de tomber juste simplement. Et là, réponse du propriétaire : si vous ne voulez pas commander, vous n'avez qu'à partir, partez !
.... Nous, ébahis... Nous sommes donc partis, à 14h sans avoir mangé.
Incompréhension et colère sont les sentiments qui me restent en mémoire de ce dimanche midi

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes repassés par ce restaurant lors de notre passage à Réauville.
Presque pour lui tant notre première expérience nous avait plu.

A nouveau nous avons vraiment apprécié la qualité des mets servis, beaucoup d'originalité et de qualité (hormis l'andouillette de l'assiette Sarde, beaucoup trop forte en goût)
Pour le reste tout était parfait, de l'accueil jusqu'au desserts, je place quelques photos qui parlent d'elles même. Le café gourmand est splendide.

Le rapport qualité prix parfait.
on reviendra...

Les voyageurs ayant consulté Le Papagallo ont aussi consulté