Tripadvisor

“Très bonne pizzeria”

Restaurant Pizzeria la Mammina
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Hindisheim
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une fois de plus nous avons apprécié les pizzas faite par le chef. Elles sont bien garnies et bonnes .
Le prix est dans la norme.
Côté service il n'y a non plus rien à redire.
Pour moi c'est la meilleure pizzeria du secteur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Restaurant dans un petit village, mais très convivial où une bonne ambiance règne !
Un très gros plus : ici les pizzas sont cuites dans un vrai four à bois !
Et deuxième gros plus : ils proposent une demi-pizza accompagnée une demi-salade, première fois que je tombe sur ce concept, et c'est tout simplement parfait ! La pizza est vraiment délicieuse, comme pour la salade, les produits sont frais et travaillés sur place, et ce n'est pas bourratif du tout, frais, léger et délicieux !
Et l'accueil est super, serveuses chaleureuses et sympathiques !
Je recommande vivement et chaudement !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 août 2019

Le restaurant est agréable quoi que parfois un peu trop bruyant à mon goût suivant l'endroit où on se trouve. Les plats sont très bons et le service est fait avec le sourire. La terrasse en été est également très agréable.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 décembre 2018

On s'y sent bien, les pizza sont très bonnes et le service sympathique à souhait ! En ce dimanche soir, la clientèle est familiale et l'ambiance est très sereine.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil charmant, service rapide, nourriture fraîche et bonne; une bonne adresse...vérifier les horaires d ouverte

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria la Mammina ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg
Erstein, Bas-Rhin

Hipsheim, Bas-Rhin

Lipsheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Pizzeria la Mammina ?