“un coin de paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

laurenceb...
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes 2 familles ( 10 personnes) qui avons profité pleinement de cette magnifique villa. Celle ci est spacieuse, très bien décorée (on adore le style africain). La cuisine (parfaitement équipée) donne sur le carbet , et ça, c'est vraiment super TOP !! Les chambres sont très bien ainsi que la literie (moustiquaire appréciée) . Nous avons aimé nous baigner dans la piscine à base d'eau salée et le jardin exotique est un plaisir pour les yeux . Nous avons eu comme contact "Gerty" qui nous a très bien accueilli et nous a donné de bonnes adresses. Bref, nous vous recommandons cet havre exotique

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
21 févr. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis et votre avis nous va droit au coeur, ... au plaisir de vous accueillir à nouveau. Magali & Daniel
Armelle P
Rouen, France
“Dépaysement et détente entre amis dans une magnifique Villa”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en août 2015

Très bien située proximité commerce, embarcadères des Saintes, et pêcheurs de langouste, pas très loin de la baie Cousteau pour de magnifiques plongées (même à 60m, pas besoin de phare...).
J'ai particulièrement apprécié le jardin, très riche, la piscine sans chlore et l'ouverture de la maison vers l'extérieur avec cette grande terrasse, pour des moment de repose dans le hamac avec un livre, ou nos longues soirées entre amis autour d'un verre.
L'ouverture entre la cuisine et la terrasse permet de préparer le repas tout en continuant à discuter.
La propriétaire, Magali, très agréable et disponible pour répondre à nos questions, a partagé avec nous quelques bonnes adresses de restaurants et lieux à ne pas rater qui nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour.
Nous y retournerons certainement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 janv. 2017
Merci à vous.
N'hésitez pas à revenir !! Nous avons trouvé de nouvelles adresses de restaurants et d'excursions que nous serons heureux de partager à nouveau. A bientôt. Magali & Daniel
sylvie604...
Ressons-sur-Matz, France
“Vacances à deux familles”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Nous y avons passé les vac d'octobre
Un réel moment de plaisir
Très vaste maison bcq de place.
Très bel acceuil avec un panier très gourmand / maison impeccable propre spacieuse de belles prestations; chambres séjour salon très joliement décorés avec bcq de goût / bcq de linge à disposition et de rangements; literies et drap impeccables .
Jardin tropical sublime ,piscine ,transats, Barbecuit
Bcq d excursions à faire je vous conseille le jardin floral tropical de deshaies ( le resto en hauteur y est tres bon ) et les saintes . Faites le plein de vitamines en fruits un régal.
Bcq de plages paradisiaques, laisser dans la voiture à porter de main masques et tuba il y a pleins endroits où vous allez vous régaler.
Nous avons loue une voiture par Gilles guibrunet il nous attendais à l'aéroport très bon prix.
On a passes 15 jours de rêves
La propriétaire est très gentille

09 janv. 2017
Merci de votre commentaire sympathique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer