“Dépaysant”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Julien G
“Bon concept mal géré”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les Arriver sont pas avant 17h on aurais aimais profiter du site un peu plus longtemps pour le prix.
Pas du tout facile à trouver surtout que lorsque nous appelions personne ne répondais.
Sinon l'accueil est sympa mais vraiment pas à la hauteur du prix. La bulle était super sale on y voyais limite pas les étoiles dommage pour le concept.
Puis à 7h du matin la bulle deviens vite un four
Quelques désagréments pendant notre séjour et le personnel de wiwashimara n'a pas fait d'effort. Honteux pour le prix de la nuit.

Réponse de la direction
15 mai 2017
Bonjour Julien, nous sommes navrés de lire ce retour. Offrir un service client de qualité est notre souhait premier. Comme il est bien précisé sur le site les arrivées se font à partir de 17h et les départs à 11h le lendemain. De nombreux clients nous informent de leur arrivées anticipées ou tardives et nous faisons le nécessaire pour les accueillir. Malheureusement votre séjour a été marqué par un grave mouvement social, indépendant de notre volonté, qui a eu pour conséquence de décaler le rendez - vous du petit déjeuner d'une heure et demi. Nous pouvons comprendre votre mécontentement. Nous allons d'ailleurs redoubler d'efforts suite à vos remarques. Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses au nom de l'équipe. Sachez que notre proposition de geste commercial est toujours d'actualité si vous le souhaitez. Nous sommes joignables au 0690319142 ou à contact@wiwashimara. Encore toutes nos excuses. Team Wiwa.
ruizc11
“Dépaysant”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est vraiment retiré de la civilisation.
la bulle est conforme aux photos présentes sur le site. la piscine est magnifique et le bassin privatif reste une petite merveille même si les alentours peuvent être mieux entretenus.
Le propriétaire des lieux est accueillant et à l'écoute.

Toutefois, les taches sur la partie transparente de la bulle "entachent" la vue que l'on pourrait avoir des constellations.
Afin d'optimiser le charme du séjour, il est selon moi conseiller de consulter en amont la météo afin de s'assurer de ne pas avoir un temps couvert et pluvieux.

Concernant la cuisine, nous avons eu le droit à une formule "entrée plat dessert" à 28 euros soit un prix très abordable. Mais nous avons été déçu des plats proposés et de la proximité avec les autres résidents de la villa.
De plus, l'option "petit déjeuner gourmand" n'est, selon moi, pas à la hauteur du prix proposé.

En résumé, il s'agit là d'un bel endroit et d'une belle expérience à vivre au moins une fois pour les amoureux de la nature.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer