“Un écrin luxuriant, des gîtes confortables et...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Trois Rivieres, Île de Basse-terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Faycal A
“Un écrin luxuriant, des gîtes confortables et reposants avec une vue extraordinaire.”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en décembre 2017

Arrivés la veille de Noël, nous avons passé 20 jours extraordinaires. Nos deux filles (2 et 8 ans) ont pu profiter de l'extérieur de la vaste propriété en toute sécurité, et découvrir la végétation luxuriante de ce gite avec une vue mer et les Saintes en arrière plan.
Les Gîtes sont harmonie avec le terrain, ils offrent tout le confort avec de généreuses terrasses ombragées, toujours avec vue mer et les Saintes . Un havre de paix, reposant...
Les gîtes sont bien équipés, tout ce qu'il faut pour se préparer des poissons achetés sur le marché de Basse Terre.
Kader, Virginie et leurs enfants sont disponibles et accueillants, on se sent très rapidement à la maison.
Nous recommandons ce gite pour ceux qui veulent profiter de la beauté de la Guadeloupe loin de l'agitation touristique. La soufrière pour un trek, la plage des Bananiers pour du Surf, une excursion aux Saintes, une plongée à Pointe du Vieux Fort ou à la Réserve Cousteau...
Seul point négatif, le temps passe étrangement trop vite.
Nous avons passé des vacances en famille extraordinaires, nous y retournerons certainement.

Date du séjour : décembre 2017
Pearl K
“EVASION ET ZENITUDE”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Séjour très agréable, dépaysant au milieu d'un coin de paradis. Hôtes très sympathiques, disponibles et dynamiques! Le gîte est suffisamment équipé et fonctionnel pour un court séjour. On peut parfois regretter l'absence de micro-onde/four mais étant donné que tout fonctionne à l'énergie solaire, il ne faut pas trop en demander non plus:-)
Pour les voyageurs qui aimeraient faire quelques "grasses" mat, il manque tout de même des rideaux occultants.
Optez pour un véhicule surélevé, c'est mieux pour atteindre le gîte car la route n'est pas évidente avec une voiture basse, surtout pour des conducteurs qui ne seraient pas expérimentés! Prévoir de faire toutes vos courses en avance et surtout n'oubliez rien car une fois rentrée, on a plus envie de repartir!
Enfin comme nous leur avons suggéré, (et c'est en projet paraît-il), ce serait top d'avoir un espace commun aux visiteurs pour faire connaissance, nouer des liens, partager, etc...

Nous vous recommandons chaleureusement le gîte de Virgine et Kader et nous leur souhaitons une belle route et une bonne continuation dans cette formidable aventure.

Date du séjour : juillet 2017
Delphine...
“Calme et reposant”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Formidable séjour dans un décor incroyable. La vue est exceptionnelle : Marie Galante, Les Saintes et La Dominique à l'horizon.
L'accueil des hôtes est parfait. Le calme règne. Après une journée de balade ou de bain de mer, les soirées sont délicieuses (pas de moustique et douceur nocturne bien reposante). Toutes les commodités et escapades touristiques sont accessible rapidement.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer