Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons passė 4 jours dans cet endroit magnifique tenu à la perfection par Claire (hotelerie) et Laurent (cuisine). Les conseils de Claire pour les visites ont ėtė excellent et pertinent. Pour un gastronome, il ne faut absolument pas manquė la cuisine de Laurent qui allie avec brio la cuisine contemporaine adaptėe aux produits locaux. Il ne faut pas non plus oublier la gentillesse de Woudi qui vient de temps en temps les ėpauler. Pour nous, il ne serait pas concevable de revenir en Guadeloupe sans sėjourner à nouveau au jardin malanga.
Arnaud, Paola et famille.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
pastef, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Chers Clients,
Nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse d’aussi bons souvenirs. Nous étions ravis de vous accueillir pour votre voyage en famille. Peut-être à bientôt, Claire & Laurent

Avis écrit le 28 mai 2018

Un site magnifique face à l'archipel des Saintes dans un environnement tropical dépaysant et régénérateur. Une belle cuisine assurée par le jeune chef et un accueil des plus sympathique et efficace de la part de sa compagne. incontournable :

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre écrin de verdure et de vous faire découvrir notre table gourmande. Claire & Laurent

Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons séjourné 3 jours dans ce havre de paix avec sous notre regard la mer, les Saintes, la végétation luxuriante et les montagnes environnantes. L'accueil de Claire et Laurent est sympathique et d'autant plus personnalisé qu'il s'agit d'une petite structure de 9 chambres ou cottages. Mais plus que tout, c'est la cuisine de Laurent qui impressionne: la qualité, le soin et la créativité d'un restaurant étoilé avec en prime une utilisation subtile et inventive des produits locaux. Sans doute la meilleure table de Guadeloupe!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
pastef, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chers Clients,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes très heureux que la qualité de notre restauration et de notre accueil vous laisse de si bons souvenirs. Nous espérons vous revoir bientôt. Claire & Laurent

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au jardin malanga. Endroit insolite et dépaysant. Le spectacle est magnifique avec la vue sur les Saintes et la végétation luxuriante. Claire et Laurent sont très accueillants et super sympathique sans oublier Woody.On se sent en famille. Les repas et petits déjeunersont très bien. Nous avons découvert des produits locaux.Merci pour votre accueil Claire et Laurent et surtout pour les solutions proposées à certains inconvénients pour moi. Isabelle et Gérard. 8 et 9 mai 2018

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
pastef, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre écrin de verdure. Claire & Laurent

Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans un cottage au milieu de la végétation luxuriante au mois de mai ( pas le meilleur mois pour ceux qui veulent du soleil non stop ) mais pour commencer l’accueil est extra, Claire notre hôte était aux petits soins avec nous, avec toujours de bons conseils sans être trop intrusif, vraiment parfait.
Le cottage dispose d’un grand lit vraiment confortable avec une vue imprenable sur la mer et les Saintes au loin.
Le petit déjeuner est composé de fruits frais, jus de fruit frais, viennoiseries,pain.... bref de quoi bien attaquer la journée
Le restaurant, le soir était à chaque fois un voyage avec les produits de Guadeloupe qui rencontrent les produits de France concocté par Laurent et servi parfaitement par Woody et Claire ( mention spéciale à son canard sauce mangue, j’en salive encore ) et il sait bien nous conseiller sur les rhums du coin.
Pour conclure nous reviendrons certainement dans cet endroit afin de le faire découvrir à nos amis
Merci