Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Tout est à refaire, lieu magique, accueil et service parfait, meilleure expérience culinaire de notre séjour tant au petit déjeuner qu’au dîner. Bref, à ne surtout pas manquer lors de votre prochain séjour en Guadeloupe

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
pastef, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Chers Clients,
Nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse d’aussi bons souvenirs. Nous étions ravis de vous accueillir pour votre voyage en famille. Peut-être à bientôt, Claire & Laurent

Avis publié : 7 août 2018

L'hôtel est très familial, le personnel (très réduit) est charmant. Petit déjeuner de qualité. Calme et reposant, c'est un très bel endroit pour poser ses valises quelques jour et visiter Basse Terre. Cependant l'endroit est un peu plus pluvieux que le reste de l'ile, il est ainsi beaucoup plus vert et offre des paysages majestueux, A voir

Séjour en : avril 2018

Chers clients,
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous espérons que le charme de notre ancienne maison coloniale vous incite à revenir même avec la pluie. Claire & Laurent

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons passė 4 jours dans cet endroit magnifique tenu à la perfection par Claire (hotelerie) et Laurent (cuisine). Les conseils de Claire pour les visites ont ėtė excellent et pertinent. Pour un gastronome, il ne faut absolument pas manquė la cuisine de Laurent qui allie avec brio la cuisine contemporaine adaptėe aux produits locaux. Il ne faut pas non plus oublier la gentillesse de Woudi qui vient de temps en temps les ėpauler. Pour nous, il ne serait pas concevable de revenir en Guadeloupe sans sėjourner à nouveau au jardin malanga.
Arnaud, Paola et famille.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2018

Un site magnifique face à l'archipel des Saintes dans un environnement tropical dépaysant et régénérateur. Une belle cuisine assurée par le jeune chef et un accueil des plus sympathique et efficace de la part de sa compagne. incontournable :

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre écrin de verdure et de vous faire découvrir notre table gourmande. Claire & Laurent

Avis publié : 26 mai 2018

Nous avons séjourné 3 jours dans ce havre de paix avec sous notre regard la mer, les Saintes, la végétation luxuriante et les montagnes environnantes. L'accueil de Claire et Laurent est sympathique et d'autant plus personnalisé qu'il s'agit d'une petite structure de 9 chambres ou cottages. Mais plus que tout, c'est la cuisine de Laurent qui impressionne: la qualité, le soin et la créativité d'un restaurant étoilé avec en prime une utilisation subtile et inventive des produits locaux. Sans doute la meilleure table de Guadeloupe!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
pastef, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Chers Clients,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes très heureux que la qualité de notre restauration et de notre accueil vous laisse de si bons souvenirs. Nous espérons vous revoir bientôt. Claire & Laurent