Coco Zabrico
Villa Cajou(Trois Rivieres)
224 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
DIVA CHEZ DORA(Trois Rivieres)
  • Wi-Fi gratuit
KARAIBES HOTEL(Le Gosier)
94 $US
77 $US
  • Piscine
Villa Koulaya Tona(Trois Rivieres)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 4 avril 2014

Bungalow agréable et fonctionnel, beau jardin tropical fleuri. Un petit coucou de Nathalie, tous les jours, pour savoir si tout allait bien. Des attentions appréciables : des fruits du jardin, jus de fruits, beurre, pain de mie, confitures dans le réfrigérateur et ... un repas chaud le soir de notre arrivée !
A savoir que les moustiques apprécient cet endroit et que la moustiquaire n'est pas que décorative !!!
Nous avons beaucoup apprécié la présence des "toutous" au moment des repas ... Ils nous avaient adopté.
Ce gîte, au bout d'un petit chemin, est très agréable, tranquille et offre un bon rapport qualité/prix.
Merci à Nathalie et la dame qui fait le ménage pour leur gentillesse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Endroit magnifique!! Un grand jardin rempli de fleurs et d'arbres à fruits. Nathalie notre hôte est d'une très grande gentillesse. Demandez-lui une tournée du jardin, découvertes garanties! Très grand gîte bien équipé et confortable. Endroit idéal pour se rendre très tôt, à la soufrière.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans le gite au fond du jardin et apprécié l'espace avec le jardin, la terrasse. Gite agréable avec tout l'équipement nécessaire. Accueil très sympa de la propriétaire, des fruits et du rhum pour vous accueillir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Points négatifs :
Nous avions le gite au fond du jardin : certainement pas le meilleur choix.
Gite pas très lumineux et plus "viellot" que les autres gites qui sont à l'entrée de cet ensemble et qui semblent très récents.
Le plus gros problème : la quantité de moustiques dans le gite. C'était la hantise en rentrant chaque soir ! Nous n'avions pas eu le problème dans le nord de basse terre la semaine précédente, cela doit donc venir de la localisation.
Autre désagrément : pas de restaurant à proximité.

Points positifs :
- la localisation pour partir aux Saintes. En 10 min de voiture, vous êtes à l'embarcadère pour cette traversée à ne pas manquer.
- la gentillesse de la propriétaire

Astuce pour la chambre : Nous déconseillons le gite au fond du jardin
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

excellent repas à l'arrivée ! fruits du jardin, nécessaire pour le petit déjeuné et bouteille de rhum à disposition ! Maison spacieuse, très propre, cuisine bien équipée, chambres avec moustiquaires et climatisation. Grand jardin avec piscine et barbecue. Grande disponibilité et gentillesse des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012