“superbe sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres.
An Eol Caraïbes
ROUEN
“superbe sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons passe un excellent
gite très confortable
jardin tropical ou l on y croise les iguanes et colobri
très belle piscine possibilite d y prendre ces repas et l apero
petit dejeuner copieux tres bon
accueil excellent les reponsables sont de veritables guide touristiques
ils s occupent de vos réservation pour les iles et vous donnent plein de enseignement
possibilités de se faire livrer des repas creoles certains soirs
bref tout est fait pour passer un excellent sejour

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bondues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon séjour. Accueil très agréable et convivial. Ambiance familiale, on s'y sent vite comme chez nous!Générosité des propriétaires qui n'hésitent pas à nous faire goûter les produits du jardin tropical et prendre du temps pour nous conseiller sur les coins à visiter.
Indispensable, pensez à réserver votre voiture car sans, vous ne pouvez pas faire grand chose.
A conseiller vivement, très bon rapport qualité prix.
PS: nous sommes bien rentrés ;-)
Les Malard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil trés chaleureux, bungalows et environnement très agréables (les propriétaires présents depuis peu,continuent à améliorer le site) . bungalows bien équipés et indépendants, avec terrasse agréable, barbecue, piscine, ambiance conviviale.
Bien situé tout prés du centre de 3 Rivières (commerces, écoles...), c'est un endroit idéal pour qui veut gouter à une Guadeloupe authentique et verte.A recommander en ces périodes festives de carnaval.
Merci pour tout et rdv à notre prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le gîte a été repris récemment par un couple (+ bébé) de métropolitains, qui s'est bien intégré dans cette ville pas forcément très touristique (ce qui peut être un attrait). L'emplacement est juste idéal pour une escapade aux Saintes ou à La Soufrière. Le gîte est localisé en ville, dans Trois-Rivières (très pratique pour aller faire quelques courses à pieds) mais pour autant dans un vaste jardin rempli de végétation tropicale, donnant un cadre intimiste super sympa à chaque bungalow. Les bungalows sont simples, fonctionnels et propres... et il y a une moustiquaire (juste indispensable). La vue de la piscine (sur Trois-Rivières et les Saintes) est splendide, surtout après une journée d'excursion. L'accueil était très sympa. Les proprios connaissent bien la Guadeloupe et Madame n'est pas avare de petits conseils utiles. Bref, je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir ce coin de l'île.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-Auxois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tres bonne adresse pour se detendre apres une balade .Tres bon accueil des hotes charmants et prevenants.Tout plein de bons renseignements autour du fameux ti punch offert par le couple.De nouveaux amenagements sont en cours pour ameliorer notre confort.Encore merci pour tout.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci corinne et char... s
villejuif
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Tres bon rapport qualité - prix pour cet endroit tres bien tenu par un couple de metro nouvellement arrivé mais qui est déjà plongé dans la vie locale , et surtout , tres attaché à ce que l'on soit bien chez eux . Bungalow tres agreable beneficiant de tout le necessaire (frigo , micro ondes , douche , TV , moustiquaire ) avec terrasse pour chaque bungalow . On se sent chez soi . Petite piscine tres agreable surtout apres un retour de rando , qui sont tres nombreuses dans ce coin de guadeloupe .
Patrick

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Virginie S, Propriétaire de An Eol Caraïbes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Merci pour votre commentaire, notre meilleure récompense, c'est la satisfaction de nos clients.
Nos clients ont besoin de conseils pour que leurs vacances soient réussies. C'est avec plaisir que nous nous efforçons de leur donner tous les renseignements dont ils ont besoin.
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je viens de passer 15 jours au gite An Eol Caraibes.
J'ai eu un très bon acceuil de la part des propriétaires. Ils vous orientent sur les sites a visiter.
Les bagalows ont été entièrement refait. La déco est moderne, on est bien alité. Ils leur reste encore quelques arrangements a faire (ils ont repris l'affaire il y a 6 mois et un heureux évènement est prévu dans les jours qui viennent)
Les bungalow sont très intimiste, entouré de palmier, bananier et autres végétations, on se croierai en pleine nature de Basse terre est pourtant on est a 5min a pied du bourg de Trois rivières.
Je vous le recommande ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Virginie S, Propriétaire de An Eol Caraïbes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Toute notre attention se porte sur la satisfaction de nos clients. Nous continuons à aménager nos allées, terrasses, et espaces verts afin d'apporter plus de confort à nos clients.
L'heureux évènement est arrivé le 16 novembre à 0h09, c'est un garçon prénomé Maxime. La maman et l'enfant se portent à merveille.
Voir également ces hébergements à Trois Rivieres ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 162 avis

Vous connaissez An Eol Caraïbes ?

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Établissement : An Eol Caraïbes