Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres.
An Eol Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2013

bonjour, j'ai eu le plaisir de passer ma dernière nuit à trois rivière dans ce gite. l'accueil des propriétaires était vraiment chaleureux, le cadre enchanteur, le jardin super...le tout en pleine rénovation.
j'y reviendrais avec un grand plaisir.

Avis publié : 19 mars 2013

très bon accueil, propriétaires très disponibles et chaleureux. très compétents ils donnent beaucoup d'informations sur la Guadeloupe avec plaisir. l'ensemble de la propriété est en cours de rénovation et les efforts faits par les propriétaires sont considérables pour accueillir au mieux le client. les bungalow sont fonctionnels , propre et bien pensés. piscine et jardin agréable.
Bonne localisation dans la ville , les commerces sont à proximité.

Avis publié : 8 mars 2013

pour notre 1ere visite en Guadeloupe, nous avons terminé notre voyage dans ce gîte aux tarifs raisonnables, qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui donne une vraie ambiance exotique une fois installé grâce à son jardin luxuriant qui, sans aucun vis à vis vous donne l'impression de vivre au milieu d'une forêt équatoriale. Bungalows très sympas (sans cesse améliorés), piscine, accueil impeccable par les propriétaires toujours pleins de bons conseils, toujours prêts à rendre service (même pour imprimer un mail en catastrophe un à 23h la veille de notre départ !!!! ils nous reconnaîtront je pense !!!!)
Une bonne adresse à recommander

Avis publié : 3 mars 2013

nous avons passe un excellent
gite très confortable
jardin tropical ou l on y croise les iguanes et colobri
très belle piscine possibilite d y prendre ces repas et l apero
petit dejeuner copieux tres bon
accueil excellent les reponsables sont de veritables guide touristiques
ils s occupent de vos réservation pour les iles et vous donnent plein de enseignement
possibilités de se faire livrer des repas creoles certains soirs
bref tout est fait pour passer un excellent sejour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Très bon séjour. Accueil très agréable et convivial. Ambiance familiale, on s'y sent vite comme chez nous!Générosité des propriétaires qui n'hésitent pas à nous faire goûter les produits du jardin tropical et prendre du temps pour nous conseiller sur les coins à visiter.
Indispensable, pensez à réserver votre voiture car sans, vous ne pouvez pas faire grand chose.
A conseiller vivement, très bon rapport qualité prix.
PS: nous sommes bien rentrés ;-)
Les Malard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Accueil trés chaleureux, bungalows et environnement très agréables (les propriétaires présents depuis peu,continuent à améliorer le site) . bungalows bien équipés et indépendants, avec terrasse agréable, barbecue, piscine, ambiance conviviale.
Bien situé tout prés du centre de 3 Rivières (commerces, écoles...), c'est un endroit idéal pour qui veut gouter à une Guadeloupe authentique et verte.A recommander en ces périodes festives de carnaval.
Merci pour tout et rdv à notre prochain séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

Le gîte a été repris récemment par un couple (+ bébé) de métropolitains, qui s'est bien intégré dans cette ville pas forcément très touristique (ce qui peut être un attrait). L'emplacement est juste idéal pour une escapade aux Saintes ou à La Soufrière. Le gîte est localisé en ville, dans Trois-Rivières (très pratique pour aller faire quelques courses à pieds) mais pour autant dans un vaste jardin rempli de végétation tropicale, donnant un cadre intimiste super sympa à chaque bungalow. Les bungalows sont simples, fonctionnels et propres... et il y a une moustiquaire (juste indispensable). La vue de la piscine (sur Trois-Rivières et les Saintes) est splendide, surtout après une journée d'excursion. L'accueil était très sympa. Les proprios connaissent bien la Guadeloupe et Madame n'est pas avare de petits conseils utiles. Bref, je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir ce coin de l'île.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple