“MimiMath_973/1_Colibri” 5 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
“MimiMath_973/1_Colibri”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

C'était une première, et j'espère que ce ne sera pas la dernière (même pour une petite visite). Les propriétaires sont très accueillants, à l'écoute et s'impliquent vraiment dans le bon déroulement du séjour, voire plus. L'emplacement est très exotique avec des fruits et une belle végétation. C'est carrément un ptit coin de paradis, avec en prime une vue magnifique sur les Saintes. L'accueil, le service, les équipements, le charme des lieux etc... tout était juste trop bien. Je recommande vivement (même pour une nuit). La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est de devoir partir ^^... Nous souhaitons vraiment une bonne continuation aux propriétaires et beaucoup de courage pour leurs beaux projets....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

ATTENTION

ce site n’est pas suffisamment sécurisé : vol de mon sac à main alors que j’étais à l’intérieur du gîte en train de dormir ce qui rétrospectivement est assez effrayant…

Je ne ferai donc pas de recommandation favorable ni d’éloges pour un préjudice qui, listé à mon retour en Métropole, s’élève tout de même à 1 100 €.

Je n'évoque pas le préjudice moral non plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Virginie S, Propriétaire de An Eol Caraïbes, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Madame,
C'est avec étonnement que nous découvrons le contenu de votre commentaire car celui-ci n'est pas réellement le reflet de la vérité.
Vous avez totalement omis de préciser que vous laissiez votre porte d'entrée ouverte pendant la nuit malgré les nombreuses recommandations de votre ami guadeloupéen. Vous avez déjà séjourné dans ce gîte avant que nous l'ayons racheté et rien ne vous avait choqué concernant la sécurité des lieux puisque vous y êtes revenue. Seule la vétusté des lieux à l'époque vous avait choquée et vous étiez enchantée de la rénovation lorsque vous êtes arrivée.
Nous n'avons pas vocation à transformer notre gîte en forteresse, ce qui de toute façon n'empêcherait pas des individus déterminés d'y entrer mais chacun doit faire preuve de bon sens. C'est malheureusement une réalité, que vous soyez chez vous ou en voyage, à Paris, dans la Creuse ou en Guadeloupe, il faut faire attention et ne pas tenter les gens malhonnêtes.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce qui vous est arrivé mais ce n'est pas correct d'essayer de nous nuire à cause de votre seule insouciance.
Pour terminer, nous sommes d'autant plus surpris par vos commentaires car nos relations sont restées très amicales du début à la fin de votre séjour, pendant lequel nous avons eu plusieurs moments de détente à discuter de tout et de rien et qu'à aucun moment vous n'avez exprimé de ressentiment à notre égard (nous prenions encore un punch ensemble la veille de votre départ).
La Verpillière, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

3 semaines dans un parc floral! voila l'impression que nous avons eu! une belle vue sur les Saintes en prime .le gîte est agréable,fonctionnel,et une bonne literie.Nos hôtes sont charmants,serviables et de très bon conseils(visites....)
nous leur souhaitons bonne continuation,et nous y retournerons très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mana, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous conseillons vivement ce lieu. Gentillesse des propriétaires, bons conseils de visites, belle vue sur les Saintes sont les atouts de ce petit coin de paradis.

L'appartement est fonctionnel, bien équipé. Nous étions quatre avec un bébé et tout était prévu pour faire de notre séjour un excellent moment en famille ( lit parapluie, moustiquaires, glacière barbecue sur la terrasse etc...).

N'hésitez pas à y séjourner!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ANgouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'accueil vaut a lui seul de séjourner ici, les conseils et la gentillesse des hôtes est sans égal, on se sent tout de suite yen. Néanmoins, notre bungalow, propre, neuf et sns prétention, était très proche de la route, en virage et en cote, la circulation faisait trembler les murs!! Si vous devez faire un séjour de plusieurs nuits, demandez un gite plus proche de la piscine

• Séjour du avril 2013
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

A recommander sans restriction. Charmant petit bungalow rénové dans un jardin tropical, bien situé face aux Saintes et à proximité de tout ( commerces, restos...) Nous y avons passé une semaine et ce qui démarque nettement cet endroit, c'est l'accueil extraordinaire et la gentilesse des propriétaires. Ils sont toujours là pour nous donner de l'information très pertinente sur ce qu'il y a à faire et à voir, nous partagent les fruits de leur jardin et sont d'une générosité exceptionnelle de leur temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un petit coin de paradis dans cet havre de paix a la végétation luxuriante, des bungalows entièrement refais a neuf, les propriétaires dispos et serviables,une vue splendide sur les Saintes,enfin tout ce qu'il faut pour un séjour de reve et en plus a un prix très raisonnable!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Établissement : An Eol Caraïbes