“séjour du 11 au 18 octobre 2013”
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres.
An Eol Caraïbes
Avis publié : 28 octobre 2013

Imaginez vous au milieu d'un petit jardin tropical, dans votre petit bungalow, à l'abri des regards : vous êtes an Eol Caraïbes. Le bungalow est fonctionnel et on s'y sent bien. La petite terrasse privative est un lieu de vie très agréable. Bien sûr, n'oublions pas la piscine (avec vue imprenable sur les Saintes) qui nous tend les bras et qui est très appréciée en fin d'après-midi, au retour des randonnées. Trois Rivières est un point de départ très intéressant pour visiter Basse Terre. Virgine et Karim vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de générosité et font tout pour que votre séjour se passe bien. les conseils avisés de Virginie pour l'organisation des excursions permettent d'optimiser le séjour. Cette adresse est sans aucun doute à retenir et nous la recommandons vivement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Voilà un gîte très sympa et surtout des propriétaires chaleureux et toujours disponibles pour faire en sorte de bien découvrir la Guadeloupe. J'ai voyagé seul et sans eux je n'aurais pas autant profité de mes vacances.
Bien placé à Trois-rivières cela permet d'aller et venir dans Basse Terre et d'accéder facilement aux Saintes.
Bon rapport qualité/prix. Le séjour ne peut que bien se passer!
Thomas Moerlen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Un lieu à retenir !

De petits bungalows sécuritaires, coquets, propres et fonctionnels (avec cuisinettes).Une boulangerie et une épicerie à quelques pas du site.Une piscine avec un aménagement de chaises confortables mais surtout: des propriétaires très accueillants et amoureux de la Guadeloupe !

Un gîte ou un déjeuner est offert a peu de frais ou il fait bon de prendre le temps de siroter un café sur un petite terrasse individuelle.

A proximité du quai pour un départ vers l'île des Saintes et à 1h30 de la réserve Cousteau. 2 lieux incontournables à visiter.

Nous y reviendrons !

Natalie & Marie de Montréal

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Séjour très agréable dans ce bungalow charmant et coquet dans un un environnement plaisant et bien entretenu. Les propriétaires y sont très accueillants et désireux de nous faire passer de bonnes vacances. Piscine extra, ambiance sympa: une adresse à conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné fin juin à Trois Rivières et nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Certes, les bungalows restent simples, mais nous avons noté une vrai volonté de la part des propriétaires de rénover.
Nous recommandons chaleureusement ce gîte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

nous connaissons ce gîte depuis de nombreuses années, nous étions un peu stressés à la pensée de nous retrouver avec de nouveaux propriétaires, mais avec l'accueil qu'ils nous ont réservés le stress est vite parti.
sommes restés en admiration sur leur travail de rénovation des bungalows, vraiment formidable.
les tarifs sont trés corrects pour les prestations, l'environnement est superbe et vue imprenable sur l'archipel des Saintes.la proximité des commerces est aussi un avantage trés appréciable pas besoin de prendre son véhicule.
nous avons déjà réservé pour 2014.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Un gîte en cours de réfection avec un charme fou!!! une vue superbe sur la baie de 3-rivières avec une vue des Saintes et de l'île de la Dominique (par temps clair!!! je précise). Les bungalow sont au cœur de la végétation qui est vraiment bien entretenu!!!!Les propriétaires sont hyper sympas et sauront vous donner les bons plans , choses à voir et j'en passe!!!!!! idéal pour découvrir la basse-terre!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 6 à Trois Rivieres
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude

Vous connaissez An Eol Caraïbes ?

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Adresse: 1 Lieu Dit Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Trois Rivieres
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Trois Rivieres
Catégorie de prix : 45€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)