An Eol Caraïbes
  • Petit déjeuner inclus
157 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Jardin Malanga(Trois Rivieres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Tainos Cottages(Trois Rivieres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Avis publié : 28 octobre 2013

Imaginez vous au milieu d'un petit jardin tropical, dans votre petit bungalow, à l'abri des regards : vous êtes an Eol Caraïbes. Le bungalow est fonctionnel et on s'y sent bien. La petite terrasse privative est un lieu de vie très agréable. Bien sûr, n'oublions pas la piscine (avec vue imprenable sur les Saintes) qui nous tend les bras et qui est très appréciée en fin d'après-midi, au retour des randonnées. Trois Rivières est un point de départ très intéressant pour visiter Basse Terre. Virgine et Karim vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de générosité et font tout pour que votre séjour se passe bien. les conseils avisés de Virginie pour l'organisation des excursions permettent d'optimiser le séjour. Cette adresse est sans aucun doute à retenir et nous la recommandons vivement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Voilà un gîte très sympa et surtout des propriétaires chaleureux et toujours disponibles pour faire en sorte de bien découvrir la Guadeloupe. J'ai voyagé seul et sans eux je n'aurais pas autant profité de mes vacances.
Bien placé à Trois-rivières cela permet d'aller et venir dans Basse Terre et d'accéder facilement aux Saintes.
Bon rapport qualité/prix. Le séjour ne peut que bien se passer!
Thomas Moerlen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Un lieu à retenir !

De petits bungalows sécuritaires, coquets, propres et fonctionnels (avec cuisinettes).Une boulangerie et une épicerie à quelques pas du site.Une piscine avec un aménagement de chaises confortables mais surtout: des propriétaires très accueillants et amoureux de la Guadeloupe !

Un gîte ou un déjeuner est offert a peu de frais ou il fait bon de prendre le temps de siroter un café sur un petite terrasse individuelle.

A proximité du quai pour un départ vers l'île des Saintes et à 1h30 de la réserve Cousteau. 2 lieux incontournables à visiter.

Nous y reviendrons !

Natalie & Marie de Montréal

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Séjour très agréable dans ce bungalow charmant et coquet dans un un environnement plaisant et bien entretenu. Les propriétaires y sont très accueillants et désireux de nous faire passer de bonnes vacances. Piscine extra, ambiance sympa: une adresse à conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné fin juin à Trois Rivières et nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Certes, les bungalows restent simples, mais nous avons noté une vrai volonté de la part des propriétaires de rénover.
Nous recommandons chaleureusement ce gîte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple