“Bon rapport qualité prix”
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres.
An Eol Caraïbes
Avis publié : 19 janvier 2014

Un couple très sympa, qui fait tout pour que vous vous sentiez bien!
Les bungalows sont chouettes avec une jolie terrasse. Piscine également agréable. Bien situé à 3 rivières, qui reste un tout petit village avec très peu de choses à faire le soir.
Pour ceux qui craignent le bruit, une route passe malheureusement juste à côté du bungalow mais cela devrait être rapidement atténué.
Merci à Karim et Virginie.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce gite que nous avons trouvé très agréable, fonctionnel, propre. Les propriétaires donnent de bons conseils sur les sites à visiter avec des brochures. La vue sur les Saintes est imprenable, Trois Rivières est un village très agréable, bien situé pour de nombreuses visites à ne pas manquer. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix parmi tous les gites proposés sur internet ! choisir est difficile mais en choisissant AN EOL CARAIBES pas de mauvaise surprise à l'arrivée !!

Astuce pour la chambre : nous avions "l'appartement" que je n'appelerai pas un appartement mais un 3 pièces...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Un doux cocon photogénique arboré et fleuri.
On s'y sent comme dans sa famille où le paraitre reste superflu.
Nous avons pu en mesurer tous les bienfaits dans les conditions stressantes d'un rapatriement sanitaire dans l'urgence.
A consommer sans modération ,de 7 à 97 ans
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Au discret "COLIBRI" on bat des" ailes ",constamment et" l'on s'env...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Les Trois Rivières est parfait pour des excursions aux Saintes, à la Soufrière, aux chutes et bains chauds, ... Et pour tous ces randonnées, les hôtes d'An Eol Caraibes sont très conciliant et ont des propositions et conseils pratiques. Comme ca, notre séjour s'est très bien passé et on a bien profité d'un herbergement très familial et comfortable.

Astuce pour la chambre : la gite Bougainvillier est très comfortable, il y a une cuisine top-équipée et une terasse, qui est...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Imaginez vous au milieu d'un petit jardin tropical, dans votre petit bungalow, à l'abri des regards : vous êtes an Eol Caraïbes. Le bungalow est fonctionnel et on s'y sent bien. La petite terrasse privative est un lieu de vie très agréable. Bien sûr, n'oublions pas la piscine (avec vue imprenable sur les Saintes) qui nous tend les bras et qui est très appréciée en fin d'après-midi, au retour des randonnées. Trois Rivières est un point de départ très intéressant pour visiter Basse Terre. Virgine et Karim vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de générosité et font tout pour que votre séjour se passe bien. les conseils avisés de Virginie pour l'organisation des excursions permettent d'optimiser le séjour. Cette adresse est sans aucun doute à retenir et nous la recommandons vivement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Voilà un gîte très sympa et surtout des propriétaires chaleureux et toujours disponibles pour faire en sorte de bien découvrir la Guadeloupe. J'ai voyagé seul et sans eux je n'aurais pas autant profité de mes vacances.
Bien placé à Trois-rivières cela permet d'aller et venir dans Basse Terre et d'accéder facilement aux Saintes.
Bon rapport qualité/prix. Le séjour ne peut que bien se passer!
Thomas Moerlen.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Un lieu à retenir !

De petits bungalows sécuritaires, coquets, propres et fonctionnels (avec cuisinettes).Une boulangerie et une épicerie à quelques pas du site.Une piscine avec un aménagement de chaises confortables mais surtout: des propriétaires très accueillants et amoureux de la Guadeloupe !

Un gîte ou un déjeuner est offert a peu de frais ou il fait bon de prendre le temps de siroter un café sur un petite terrasse individuelle.

A proximité du quai pour un départ vers l'île des Saintes et à 1h30 de la réserve Cousteau. 2 lieux incontournables à visiter.

Nous y reviendrons !

Natalie & Marie de Montréal

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis