“Super”
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres.
An Eol Caraïbes
Orléans, France
“Super”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans le gîte Bougainvillier. Gîte pour 4 personnes, proche de la piscine, calme et propre. Le bungalow est entouré d'arbres, fleurs, vous y verrez plein de colibris, extra. Les propriétaires sont très accueillants, toujours disponibles et vous conseillerons parfaitement selon vos envies : planning à la carte, rien à dire. Si vous souhaitez visiter Basse-terre et les Saintes, la situation est idéale, l'embarcadère est à 5 min de voiture. Nous avons passé un super séjour, je vous recommande ce gîte.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bouguenais, France
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires très agréables.
Bungalow ti punch très bien équipé. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse du bungalow.
Le chant des grenouilles n'est pas dérangeant et au contraire, cela vous berce après une bonne journée
Bon point de départ pour : les saintes, le volcan, et le bassin des amours (à ne pas manquer en fin de journée)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 3 février 2014

Très bon accueil, appartement très propre, terrasse et piscine commune très agréables . Les propriétaires sont d une gentillesse remarquable et de très bon conseils . De plus le gite est très bien situé . Merci encore à nos hôtes pour nous avoir facilité notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le bougainvillier est parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un couple très sympa, qui fait tout pour que vous vous sentiez bien!
Les bungalows sont chouettes avec une jolie terrasse. Piscine également agréable. Bien situé à 3 rivières, qui reste un tout petit village avec très peu de choses à faire le soir.
Pour ceux qui craignent le bruit, une route passe malheureusement juste à côté du bungalow mais cela devrait être rapidement atténué.
Merci à Karim et Virginie.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce gite que nous avons trouvé très agréable, fonctionnel, propre. Les propriétaires donnent de bons conseils sur les sites à visiter avec des brochures. La vue sur les Saintes est imprenable, Trois Rivières est un village très agréable, bien situé pour de nombreuses visites à ne pas manquer. Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix parmi tous les gites proposés sur internet ! choisir est difficile mais en choisissant AN EOL CARAIBES pas de mauvaise surprise à l'arrivée !!

Astuce pour la chambre : nous avions "l'appartement" que je n'appelerai pas un appartement mais un 3 pièces...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Un doux cocon photogénique arboré et fleuri.
On s'y sent comme dans sa famille où le paraitre reste superflu.
Nous avons pu en mesurer tous les bienfaits dans les conditions stressantes d'un rapatriement sanitaire dans l'urgence.
A consommer sans modération ,de 7 à 97 ans
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Au discret "COLIBRI" on bat des" ailes ",constamment et" l'on s'env...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 22 novembre 2013

Les Trois Rivières est parfait pour des excursions aux Saintes, à la Soufrière, aux chutes et bains chauds, ... Et pour tous ces randonnées, les hôtes d'An Eol Caraibes sont très conciliant et ont des propositions et conseils pratiques. Comme ca, notre séjour s'est très bien passé et on a bien profité d'un herbergement très familial et comfortable.

Astuce pour la chambre : la gite Bougainvillier est très comfortable, il y a une cuisine top-équipée et une terasse, qui est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 6 à Trois Rivieres
Villa Cajou
Villa Cajou
N° 4 sur 4 à Trois Rivieres

Vous connaissez An Eol Caraïbes ?

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Établissement : An Eol Caraïbes