“Très bien !!”
5 sur 5 bulles Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres.
An Eol Caraïbes
“Très bien !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau séjour!! Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Ils nous ont donnés beaucoup de petits tuyaux très appréciés par toute la famille. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Le cadre est splendide, vous êtes dans la verdure avec les fleurs et les oiseaux. Vue sur la mer et les iles des Saintes, nous avons même aperçu la Dominique de la terrasse. Les espaces communs piscine et terrasse sont très bien entretenus et très agréables.
Très bien situé pour les randos, les bains chauds de Dolé, les chutes du Carbet, la soufrière , les Saintes ... et tant d'autres choses. Bon voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Yerres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour très sympa. Bien installé. Les patrons très sympathique nous ont très bien renseignés. Accès au parking un peu délicat. Petit déjeuner sur la terrasse super avec le colibri tout les matins qui vient dire bonjour. Belle vue sur les saintes.

• Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Une adresse à retenir absolument pour un séjour en sud Basse Terre où j'ai séjourné du 9 au 12 février 2014.
Les bungallows sont accueillants et fonctionnels. Certains d'entre eux viennent tout juste d'être rénovés (les autres sont en court). Un plus avec la piscine en libre service.
Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et prévenant de Virginie et Karim, les gérants du gîte ! ! ! ! !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans le gîte Bougainvillier. Gîte pour 4 personnes, proche de la piscine, calme et propre. Le bungalow est entouré d'arbres, fleurs, vous y verrez plein de colibris, extra. Les propriétaires sont très accueillants, toujours disponibles et vous conseillerons parfaitement selon vos envies : planning à la carte, rien à dire. Si vous souhaitez visiter Basse-terre et les Saintes, la situation est idéale, l'embarcadère est à 5 min de voiture. Nous avons passé un super séjour, je vous recommande ce gîte.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bouguenais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux par des propriétaires très agréables.
Bungalow ti punch très bien équipé. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse du bungalow.
Le chant des grenouilles n'est pas dérangeant et au contraire, cela vous berce après une bonne journée
Bon point de départ pour : les saintes, le volcan, et le bassin des amours (à ne pas manquer en fin de journée)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon accueil, appartement très propre, terrasse et piscine commune très agréables . Les propriétaires sont d une gentillesse remarquable et de très bon conseils . De plus le gite est très bien situé . Merci encore à nos hôtes pour nous avoir facilité notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le bougainvillier est parfait
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un couple très sympa, qui fait tout pour que vous vous sentiez bien!
Les bungalows sont chouettes avec une jolie terrasse. Piscine également agréable. Bien situé à 3 rivières, qui reste un tout petit village avec très peu de choses à faire le soir.
Pour ceux qui craignent le bruit, une route passe malheureusement juste à côté du bungalow mais cela devrait être rapidement atténué.
Merci à Karim et Virginie.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Villa Koulaya Tona
Villa Koulaya Tona
N° 1 sur 6 à Trois Rivieres

Vous connaissez An Eol Caraïbes ?

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Établissement : An Eol Caraïbes