“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur An Eol Caraïbes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Rivieres
An Eol Caraïbes
An Eol Caraïbes a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons passés trois excellent jours. Les propriétaires sont très sympathiques très à l'écoute. Ils ont également toujours été disposés à nous donner de bons conseils concernant les visites à faire, les lieux à ne pas rater, les restaurants, etc...
Un autre bon point est qu'ils acceptent les chèques vacances.
Bref, y aller les yeux fermés!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour dans le bungalow Ti-Punch (le bien nommé). Bungalow bien situé, bien équipé, confortable, avec petite vue sur les Saintes et proche de la piscine accueillante. Virginie et son mari Karim sont toujours prêts à rendre service, à indiquer les bons coins… Nombreuses randonnées possibles à proximité. Bref, endroit à recommander !
Annick et Dominique V. Nantes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été très chaleureusement accueillis tout au long de notre séjour..Les propriétaires sont charmants, extrêmement serviables, toujours disponibles et leurs précieux conseils nous ont permis de profiter pleinement de nos vacances en nous faisant découvrir les endroits typiques de l'archipel et en favorisant des rencontres avec les "locaux".
Nous avons ressenti que Virginie et Karim ont plaisir à faire le maximum afin que leurs hôtes passent un séjour le plus agréable possible dans leur propriété.
Les bungalows sont très fonctionnels, noyés dans une superbe végétation où se côtoient colibris, grenouilles, iguanes... avec une belle vue sur les Saintes
Détente assurée au bord d'une piscine.
Nous recommandons vivement cette adresse et personnellement nous aurons beaucoup de plaisir à retourner chez Virginie et Karim.
Elisabeth et Denis

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau séjour!! Les propriétaires sont charmants et très disponibles. Ils nous ont donnés beaucoup de petits tuyaux très appréciés par toute la famille. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Le cadre est splendide, vous êtes dans la verdure avec les fleurs et les oiseaux. Vue sur la mer et les iles des Saintes, nous avons même aperçu la Dominique de la terrasse. Les espaces communs piscine et terrasse sont très bien entretenus et très agréables.
Très bien situé pour les randos, les bains chauds de Dolé, les chutes du Carbet, la soufrière , les Saintes ... et tant d'autres choses. Bon voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour très sympa. Bien installé. Les patrons très sympathique nous ont très bien renseignés. Accès au parking un peu délicat. Petit déjeuner sur la terrasse super avec le colibri tout les matins qui vient dire bonjour. Belle vue sur les saintes.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une adresse à retenir absolument pour un séjour en sud Basse Terre où j'ai séjourné du 9 au 12 février 2014.
Les bungallows sont accueillants et fonctionnels. Certains d'entre eux viennent tout juste d'être rénovés (les autres sont en court). Un plus avec la piscine en libre service.
Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et prévenant de Virginie et Karim, les gérants du gîte ! ! ! ! !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans le gîte Bougainvillier. Gîte pour 4 personnes, proche de la piscine, calme et propre. Le bungalow est entouré d'arbres, fleurs, vous y verrez plein de colibris, extra. Les propriétaires sont très accueillants, toujours disponibles et vous conseillerons parfaitement selon vos envies : planning à la carte, rien à dire. Si vous souhaitez visiter Basse-terre et les Saintes, la situation est idéale, l'embarcadère est à 5 min de voiture. Nous avons passé un super séjour, je vous recommande ce gîte.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N° 3 sur 7 à Deshaies
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez An Eol Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An Eol Caraïbes

Adresse: 1 Chemin Lovelace | Trois Rivieres, Trois Rivieres 97114, Guadeloupe