“à ne pas rater”

Cuisines : Bar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Si vous passez dans le coin , je dirai que c'est une adresse incontournable . Le rapport qualité prix est excellent , on mange biennnnnn mais pas seulement ! Maher nous y acceuille à bras ouverts et avec le sourire ; mais si ca s'arretait la !!!! Maher est un véritable show man !!!!!!! Une rencontre qu'on ne peut oublier . Merci !

Avis publié : 4 janvier 2014

Maher est aussi typique que son célèbre planteur. Les deux sont Inimitables et donc un détour s'impose si vous passez dans le coin. Les assiettes sont sympas, généreuses, le poulet boucané est typique. Après, ne cherchez pas le confort et l'hygiène irréprochable, c'est pas le but ici ... L'intérêt est vraiment de goûter à la Guadeloupe simple et authentique, et de connaître le personnage haut en couleurs qu'est le patron !

Avis publié : 27 décembre 2013

Depuis 10 ans que j'arpente l'île avec ma famille , je n'ai jamais aussi mal mangé que dans ce restaurant et plus d'une heure d'attente...
A ne pas recommander
Seulement l'emplacement est idéal car juste en face de la plage de Grande Anse de Trois rivières
mais faites attention, buvez le planteur mais partez vite ensuite !!!

Avis publié : 13 décembre 2013

Un excellent moment!! avec un nouveau cocktail que le propriétaire se fera un plaisir de vous faire découvrir..!!!merci Maher! accueil exceptionnel!!!

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, Maher est un personnage qui vaut le détour tout autant que son planteur qui reste le meilleur que nous ayons bu jusqu'à présent... Nous recommandons vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane Creole ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Gourbeyre, Basse-Terre Island
Trois Rivieres, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Cabane Creole ?