“Restaurant près de l'embarcadère pour les Saintes”
Avis sur le fetou kreyol

le fetou kreyol
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Trois Rivieres
Avis publié : 2 avril 2018

Nous cherchions de quoi nous restaurer, rapidement et pas cher. Le "Fétou Kreyol" est juste situé entre deux endroits où l'on pouvait manger. L'un était peu attirant, l'autre, plus cher, ne convenait pas à nos attentes.
Le "Fétou Kreyol" ne paye pas de mine, mais on vous reçoit si aimablement, que vous pourriez payer sans avoir consommé. A déguster "le Bokit": qui ressemble au bagnat, mais dont la boule de pâte est cuite dans l'huile. Bref, un pain qui n'est pas gras et dont le goût vous rappelle le beignet. De plus, il est conseillé par "le Routard"

Avis publié : 28 mars 2018

malgres un décors limite une bonne surprise
accueil sympa
cuisne creole des familles
parfait avant d embarquer

Avis publié : 27 mars 2018

Mais c'est quabnd même bien. Mieux que moyen..mais pas aassez pour très bien.
Pour le coup ça ne paye pas de mine mais osez entrer...l'acceuil souriant devrait vous séduire. Pas de chichi mais de bons accras et du bon poisson frais ...et pour débuter un planteur maison... mais oui tout ça pour un prix modique ... Vous n'êtes pas loin de l'embarcadère et si vous revenez des saintes voila un petit endroit tout à fait symlpa pour finir la journée et commencer la soirée.
L'avantage c'est qu'en plus le restaurant est ouvert quand de nombreux autres sont fermés.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Bokit tip top
On sent le pain cuire
On est en vacance pas pressé
On est servit quand c’est prêt !
Un bon moment àu couleur local

Avis publié : 10 mars 2018

Après la balade sur le littoral des roches gravées, nous avions une faim de loup. J'avais réservé et nous avons été accueilli très chaleureusement. Le menu à 20€ était complet et les plats excellents avec poisson pêché le matin même, le tout cuisiné avec amour et passion. Café avec digestif maison "le rêve" et un au revoir au chef/patron qui est adorable. Prochaine visite au parc des roches gravées Nous y retournons c'est sur

Les voyageurs ayant consulté le fetou kreyol ont aussi consulté

Gourbeyre, Basse-Terre Island

Basse-Terre, Basse-Terre Island

Vous connaissez le fetou kreyol ?