“bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Massages à la demande
Piscine au sel avec vue sur les Saintes
Vue depuis le grand carbet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“bien”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

beau jardin, au calme.
bonne literie; gîte propre;
bien situé mais dommage que les arbres du voisin cachent un peu la très belle vue sur les Saintes....
nous y avons fait une très bonne halte pour découvrir un peu plus Basse-terre

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 janv. 2017
Bonjour Patrick et merci pour votre sympathique commentaire !
Effectivement, c'est dommage que la vue sur les Saintes soit un peu obstruée par les arbres du voisin. Mais cela nous permet de tourner un peu la tête, et de profiter de la vue sur la montagne et la plage de Grand'Anse, que nous n'aurions peut-être pas remarqué sinon...
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour peut-être !
A bientôt,
L'équipe des Gîtes de Checheti
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer