“un coin de paradis”

La Casa in Collina
Dijon
“un coin de paradis”
Avis écrit le 26 septembre 2012

L'accueil de Pippo et Paola est exceptionnel : ils sont passionnés par leur région et font tout pour vous la faire découvrir, allant jusqu'à tracer l'itinéraire et proposer le programme (je dis bien proposer !). Ils sont à la fois discrets et attentifs, à tel point que nous avons eu le sentiment d'être en famille. La maison est nichée dans la verdure, très calme, les chambres sont très propres et confortables, les petits déjeuners (confiture et pain maison) délicieux. Nous sommes repartis en nous promettant de revenir dans une région qui allie la beauté de la nature (les Dolomites, notamment) à une richesse culturelle exceptionnelle (Venise, train direct, Vérone, Padoue etc...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

chambre d hote d un excellent rapport qualité prix!!!! des gens charmants et une chambre superbe!!! nous y retournerons avec plaisir!!!!!!PAOLA et PIPO sont charmant tres prevenant et surtout jamais a court de discussion interressante!! les chambres sont vraiment indépendantes ce qui est tres bien quand on rentre tard !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarmede ou ses environs
Lemire Azienda Agricola
N° 1 sur 8 à Montebelluna
Al Mulino
Al Mulino
N° 1 sur 1 à Fregona

Vous connaissez La Casa in Collina ?

Informations supplémentaires concernant La Casa in Collina

Établissement : La Casa in Collina
Adresse: Borgo Canalet, 28, 31026 Sarmede, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Sarmede
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sarmede
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa in Collina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.