Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020

Situé à la barre de veyrac en direction de st junien, les arpents verts propose une soirée détente. Un repas sans prétention, mais plus que copieux. Une viande d'exception, et une soirée cabaret au cœur de ( Panam ) sympathique et originale, dans une ambiance bonne enfant. A faire ...

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (53)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux
Une ambiance très festive
Repas très bien préparé et savoureux Spectacle chantant et déguisement correspondant au chanteur
Tres belle prestation
Bravo pour tout ce que vous apportez la joie et bonne humeur plus un excellent repas

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 août 2019

Un bon dîner dans un jardin atypique très agréable. Accueil tres sympa et un dessert surprise agrémenté d un spectacle bon enfant qui nous a donné l occasion d une rétrospective musicale amusante. Tout cela dans la bonne humeur. Merci aux maîtres des lieux pour votre originalité et votre sympathie.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Nous etions entres copines ce vendredi 23 mai,pour une sortie diner spectacle.
Dès l'arrivée la déco de la facade nous entraine déjà sur la route du cabaret.
Une fois a l'interieur, nous y sommes. L'accueil chaleureux et la decoration très artistique, rustique, intimiste nous transporte déjà dans un autre univers.
Un repas succulent tres bien servit.
Puis avant dessert, le spectacle est lancé; de l'ambiance, tous les clients chantent au rythme donné par l'artiste.
Ensuite le dessert arrive et déjà la soirée touche a sa fin avec un peu de tristesse que ce soit déjà finit.
En tout cas, une fort belle soirée.
Un endroit a recommander.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Très bonne ambiance, nourriture excellente, très bon accueil. Je recommande avec plaisir. Un spectacle bien agréable, humour.... Parfait,

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Arpents Verts ont aussi consulté

Veyrac, Haute-Vienne
Saint-Gence, Haute-Vienne

Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne
Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne

Saint-Junien, Haute-Vienne
Saint-Junien, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Arpents Verts ?