“exellent”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
200,00 $US*
et plus
Excursion de 2 jours dans la baie d'Along avec option de transfert depuis Hanoï...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 9 juin 2013

bonjour a tous:
Nous n'avons pas; par principe de libertè de jugement individuel,de donner notre avis sur un suget de dècouverte ; mais là!!! nous cassons cela pour exprimer que du bonheur: Premier voyage au vietnam dèbut juin 2013: donc hors saison. Donc ,la baie d'halong: guide compétant, équipage cool et prèvenant,navire exotique, ambiance de réves!!!! les habitants toujours trés souriant et génèreux malgrés notre intrusion dans leur intimitée: écouter, les conseils sur les légendes et le respect des coutumes ; peut étre avons nous eu un magnifique temps et sèjour de rève grace a cela!!!!! en rèsumé;allez y les yeux fermés. VERO ET DENIS 62

Avis publié : 27 mai 2013

Nous étions 4 personnes. Nous avons passé trois nuits à bord d'une jonque confortable et bien équipée. Les cabines étaient luxueuses, spacieuses et d'une propreté impeccable. Nous avions à notre service un équipage attentionné et discret. Repas variés et succulents avec fruits de mer en abondance. Ambiance relax; activités variées (visite de villages flottants et d'un grotte; baignade, kayak...) Et que dire de la baie d'Along: une merveille!

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été accueillis sur le Bhaya Classic 4 pour une croisière et une nuit sur la merveilleuse baie d'Halong. Malgré un temps moyen, ce fut une belle expérience. Les repas sont bons sans être extraordinaire mais le personnel est vraiment attentif et les cabines très confortables.
C'est une belle façon de découvrir ce lieu magique. Nous avons eu un cours de cuisine pour apprendre à faire des Nem et le bateau de 15 cabine est bien équipé avec un pont supérieur très agréable si le temps le permet.

Avis publié : 7 mai 2013

A conseiller absolument pour 2 nuits sur le bateau ce qui laisse le temps de faire plus d activites et de se poser dans ce magnifique cadre car aller a Halong Bay prend 3 heures de voiture. Le personnel est tres aimable, les chambres parfaites avec dans la salle de bain de l eau bien chaude, les repas délicieux. Les enfants ont adore.

Avis publié : 12 mars 2013

magnifique croisiere sur la baie d'Halong à bord du Bhaya. equipage tres sympa, belles cabines, repas et buffet tres bons, lieux d'arret judicieux.

Les voyageurs ayant consulté Bhaya Cruises - One Day Cruises ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Bhaya Cruises - One Day Cruises ?