“Une croisière qui restera dans nos mémoires”
Avis sur Bhaya Cruises

Bhaya Cruises
Réserver à l'avance
170,00 $US*
et plus
Circuit de 2 jours dans la baie d'Along avec option de transfert depuis Hanoï...
427,00 $US*
Private 2-Day or 3-Day Halong Bay Cruise Including Shuttle Service from Hanoi
434,00 $US*
3-Day Halong Bay and Gulf of Tonkin Cruise From Hanoi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une croisière qui restera dans nos mémoires”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits sur le Bhaya Aucau un bateau magnifique Avec des cabines spacieuses et très confortables. L'équipage est majoritairement composé de très jeunes gens inexpérimentés mais très touchants et cherchant à faire de leur mieux, parfois un peu trop d'ailleurs.
La baie d'Halong par beau temps et dans ces conditions de confort, c'est un reve éveillé, le Petit matin sur la baie Avec une séance de Tai chi, Petit déjeuner buffet puis Promenade en kayak et baignade que vouloir de plus ...
le coucher du soleil est à ne pas rater et le Barbecue du soir sur le pont supérieur un must.
A découvrir absolument.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent”
Avis écrit le 9 juin 2013

bonjour a tous:
Nous n'avons pas; par principe de libertè de jugement individuel,de donner notre avis sur un suget de dècouverte ; mais là!!! nous cassons cela pour exprimer que du bonheur: Premier voyage au vietnam dèbut juin 2013: donc hors saison. Donc ,la baie d'halong: guide compétant, équipage cool et prèvenant,navire exotique, ambiance de réves!!!! les habitants toujours trés souriant et génèreux malgrés notre intrusion dans leur intimitée: écouter, les conseils sur les légendes et le respect des coutumes ; peut étre avons nous eu un magnifique temps et sèjour de rève grace a cela!!!!! en rèsumé;allez y les yeux fermés. VERO ET DENIS 62

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Comme dans un rêve”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions 4 personnes. Nous avons passé trois nuits à bord d'une jonque confortable et bien équipée. Les cabines étaient luxueuses, spacieuses et d'une propreté impeccable. Nous avions à notre service un équipage attentionné et discret. Repas variés et succulents avec fruits de mer en abondance. Ambiance relax; activités variées (visite de villages flottants et d'un grotte; baignade, kayak...) Et que dire de la baie d'Along: une merveille!

Muret, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Excellente croisière et nuit sur la Baie d'Halong”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été accueillis sur le Bhaya Classic 4 pour une croisière et une nuit sur la merveilleuse baie d'Halong. Malgré un temps moyen, ce fut une belle expérience. Les repas sont bons sans être extraordinaire mais le personnel est vraiment attentif et les cabines très confortables.
C'est une belle façon de découvrir ce lieu magique. Nous avons eu un cours de cuisine pour apprendre à faire des Nem et le bateau de 15 cabine est bien équipé avec un pont supérieur très agréable si le temps le permet.

Canton, Chine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2013

A conseiller absolument pour 2 nuits sur le bateau ce qui laisse le temps de faire plus d activites et de se poser dans ce magnifique cadre car aller a Halong Bay prend 3 heures de voiture. Le personnel est tres aimable, les chambres parfaites avec dans la salle de bain de l eau bien chaude, les repas délicieux. Les enfants ont adore.

Les voyageurs ayant consulté Bhaya Cruises ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Bhaya Cruises ?