“Bhaya Cruise IV”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
170,00 $US*
et plus
Circuit de 2 jours dans la baie d'Along avec option de transfert depuis Hanoï...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bhaya Cruise IV”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions réservé pour un séjour de 2j/1n, prévu pour le 8 et 9 aout, suite aux nombreuses recommandations sur les différents sites ainsi qu'un transfert d'Hanoi a la baie d'Halong.
À partir du moment où nous sommes montés dans la navette, nous n'avions plus à nous occuper de rien : tout était maîtrisé et pris en charge par un personnel compétent et très professionnel, pour que notre séjour se passe au mieux.
Le voyage entre Hanoi et la baie d'Halong via la navette était très confortable: le conducteur avait une conduite extrêmement rassurante parmi le chaos du trafic à Hanoi. Nous nous sommes arrêtés une fois dans un énorme magasin de souvenirs (je vous déconseille fortement d'acheter quoi que ce soit a cet endroit car les tarifs sont particulièrement élevés)
Après être arrivés à la baie d'Halong, nous avons été rapidement pris en charge par le personnel de Bhaya en attendant que nous embarquions. Nous avions été un peu sceptiques avant de débuter la croisière car le port d'embarquement, chargé de touristes et de magasins de souvenirs, a un peu dénaturé le côté "sauvage" et "naturel" du site.
Une fois sur le bateau, ce sentiment s'atténue rapidement et avions l'impression d'être dans une bulle. Le personnel (nombreux) est aux petits soins et parle très bien anglais.
Après le briefing de l'équipage, nous avons débuté notre croisière par un déjeuner sous forme de buffet. Le buffet était varié mélangeant mets occidentaux et asiatiques. Lors de notre réservation, nous avions indiqué, un mois auparavant, que nous ne mangions pas de fruits de mers et poissons. Malgré la diversité proposée lors du buffet, (il y avait de nombreux plats sans fruits de mers et poissons), l'équipage nous avait préparé quelques plats à base de viande et légumes et nous les a apportés à notre table, sans que nous soyons manifestés... C'était très agréable et une bonne surprise!
La cuisine sur le bateau est plutôt bonne mais pas exceptionnelle comparée aux autres repas que nous avons faits au Vietnam. Cela aura été le seul point "négatif" du séjour.

Concernant la cabine, elle était propre mais un peu petite. Néanmoins, les fenêtres sont assez grandes pour profiter de la vue magnifique.

Concernant le programme proposé, c'était parfait! Nous avons visité un village flottant qui est pour moi le meilleur du voyage, visité une cave, eu un cours de cuisine...
Le personnel est très à l'écoute et disponible rendant notre voyage encore plus agréable.
La vue est incroyable et le lieu reste magique!

Nous vous recommandons vivement Bhaya si vous souhaitez découvrir la baie d'Halong: la gentillesse et l'amabilité du staff vous feront davantage apprécier le séjour.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une croisière qui restera dans nos mémoires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits sur le Bhaya Aucau un bateau magnifique Avec des cabines spacieuses et très confortables. L'équipage est majoritairement composé de très jeunes gens inexpérimentés mais très touchants et cherchant à faire de leur mieux, parfois un peu trop d'ailleurs.
La baie d'Halong par beau temps et dans ces conditions de confort, c'est un reve éveillé, le Petit matin sur la baie Avec une séance de Tai chi, Petit déjeuner buffet puis Promenade en kayak et baignade que vouloir de plus ...
le coucher du soleil est à ne pas rater et le Barbecue du soir sur le pont supérieur un must.
A découvrir absolument.

Visité en août 2013
hesdigneul les boulognes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

bonjour a tous:
Nous n'avons pas; par principe de libertè de jugement individuel,de donner notre avis sur un suget de dècouverte ; mais là!!! nous cassons cela pour exprimer que du bonheur: Premier voyage au vietnam dèbut juin 2013: donc hors saison. Donc ,la baie d'halong: guide compétant, équipage cool et prèvenant,navire exotique, ambiance de réves!!!! les habitants toujours trés souriant et génèreux malgrés notre intrusion dans leur intimitée: écouter, les conseils sur les légendes et le respect des coutumes ; peut étre avons nous eu un magnifique temps et sèjour de rève grace a cela!!!!! en rèsumé;allez y les yeux fermés. VERO ET DENIS 62

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Comme dans un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous étions 4 personnes. Nous avons passé trois nuits à bord d'une jonque confortable et bien équipée. Les cabines étaient luxueuses, spacieuses et d'une propreté impeccable. Nous avions à notre service un équipage attentionné et discret. Repas variés et succulents avec fruits de mer en abondance. Ambiance relax; activités variées (visite de villages flottants et d'un grotte; baignade, kayak...) Et que dire de la baie d'Along: une merveille!

Visité en mai 2013
Muret, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Excellente croisière et nuit sur la Baie d'Halong”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été accueillis sur le Bhaya Classic 4 pour une croisière et une nuit sur la merveilleuse baie d'Halong. Malgré un temps moyen, ce fut une belle expérience. Les repas sont bons sans être extraordinaire mais le personnel est vraiment attentif et les cabines très confortables.
C'est une belle façon de découvrir ce lieu magique. Nous avons eu un cours de cuisine pour apprendre à faire des Nem et le bateau de 15 cabine est bien équipé avec un pont supérieur très agréable si le temps le permet.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bhaya Cruises ont aussi consulté

Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Bhaya Cruises ?