“Mitigée” 3 5 étoiles

Bhaya Day Cruises
Réserver à l'avance
170,00 $US*
et plus
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Québec
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Je lis les autres critiques et je ne peux affirmer que cette croisière était excellente, mais je demeure embêtée de la classifier. Peut-être mon jugement est-il biaisé par le fait que la température fut affreuse ou par le fait que j'ai payé un important supplément dû au fait que j'étais seule ce qui rend la croisière trop dispendieuse pour ce que nous avons...le personnel est très prévoyant et efficace, les cabines sont parfaites, les activités intéressantes et semble être très sécuritaire comparé à d'autres bateaux...la nourriture ne se compare pas à ce que l'on peut manger ailleurs au Vietnam, mais le plus terrible, nous sommes arrêtés au retour 45 minutes dans un immense magasin de souvenirs ce qui à mon avis est inadmissible si nous ne sommes pas avertis. Bref, activité intéressante, mais moins pour un voyageur solo.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

3 jours et 2 nuits sur le bateau !!!!
Bateau et cabine certes très jolis, repas correct sans être non plus exceptionnels ....
Le gros reproche que nous faisons relève dans le timing de la croisière .... L'équipage apparaît très strict dans le respect du timing, aucune latitude donnée aux clients (dîners telle heure, lunch telle heure, activités raccourcies compte tenu du fameux timing ...)

Bref nous sommes un peu déçu pour le prix qui nous apparaît trop élevé au regard de la prestation.

Nous avons 28 ans et déconseillons cette croisière pour les plus "jeunes" d'entre nous.

Visité en octobre 2013
Pontivy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“croisière Baie D'Halong”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une superbe croisière de 2 jours et 1 nuit grâce à Bhaya Cruises. De merveilleux souvenirs malgré un temps plutôt maussade. Une cabine plus que sympa, un personnel extra et des visites enrichissantes.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bhaya Cruise IV”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions réservé pour un séjour de 2j/1n, prévu pour le 8 et 9 aout, suite aux nombreuses recommandations sur les différents sites ainsi qu'un transfert d'Hanoi a la baie d'Halong.
À partir du moment où nous sommes montés dans la navette, nous n'avions plus à nous occuper de rien : tout était maîtrisé et pris en charge par un personnel compétent et très professionnel, pour que notre séjour se passe au mieux.
Le voyage entre Hanoi et la baie d'Halong via la navette était très confortable: le conducteur avait une conduite extrêmement rassurante parmi le chaos du trafic à Hanoi. Nous nous sommes arrêtés une fois dans un énorme magasin de souvenirs (je vous déconseille fortement d'acheter quoi que ce soit a cet endroit car les tarifs sont particulièrement élevés)
Après être arrivés à la baie d'Halong, nous avons été rapidement pris en charge par le personnel de Bhaya en attendant que nous embarquions. Nous avions été un peu sceptiques avant de débuter la croisière car le port d'embarquement, chargé de touristes et de magasins de souvenirs, a un peu dénaturé le côté "sauvage" et "naturel" du site.
Une fois sur le bateau, ce sentiment s'atténue rapidement et avions l'impression d'être dans une bulle. Le personnel (nombreux) est aux petits soins et parle très bien anglais.
Après le briefing de l'équipage, nous avons débuté notre croisière par un déjeuner sous forme de buffet. Le buffet était varié mélangeant mets occidentaux et asiatiques. Lors de notre réservation, nous avions indiqué, un mois auparavant, que nous ne mangions pas de fruits de mers et poissons. Malgré la diversité proposée lors du buffet, (il y avait de nombreux plats sans fruits de mers et poissons), l'équipage nous avait préparé quelques plats à base de viande et légumes et nous les a apportés à notre table, sans que nous soyons manifestés... C'était très agréable et une bonne surprise!
La cuisine sur le bateau est plutôt bonne mais pas exceptionnelle comparée aux autres repas que nous avons faits au Vietnam. Cela aura été le seul point "négatif" du séjour.

Concernant la cabine, elle était propre mais un peu petite. Néanmoins, les fenêtres sont assez grandes pour profiter de la vue magnifique.

Concernant le programme proposé, c'était parfait! Nous avons visité un village flottant qui est pour moi le meilleur du voyage, visité une cave, eu un cours de cuisine...
Le personnel est très à l'écoute et disponible rendant notre voyage encore plus agréable.
La vue est incroyable et le lieu reste magique!

Nous vous recommandons vivement Bhaya si vous souhaitez découvrir la baie d'Halong: la gentillesse et l'amabilité du staff vous feront davantage apprécier le séjour.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une croisière qui restera dans nos mémoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits sur le Bhaya Aucau un bateau magnifique Avec des cabines spacieuses et très confortables. L'équipage est majoritairement composé de très jeunes gens inexpérimentés mais très touchants et cherchant à faire de leur mieux, parfois un peu trop d'ailleurs.
La baie d'Halong par beau temps et dans ces conditions de confort, c'est un reve éveillé, le Petit matin sur la baie Avec une séance de Tai chi, Petit déjeuner buffet puis Promenade en kayak et baignade que vouloir de plus ...
le coucher du soleil est à ne pas rater et le Barbecue du soir sur le pont supérieur un must.
A découvrir absolument.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bhaya Day Cruises ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Bhaya Day Cruises ? Partagez vos expériences !