“Bien mais fortement touristique”

Bhaya Classic & Premium Cruises
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Très beau bateau, personnel en or extrêmement gentil et serviable. Malheureusement le site est surpeuplé de touristes, même en basse saison.

Date de l'expérience : mars 2016
Écrire un avisAvis (1 788)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 décembre 2014

Nous avons choisi de se faire plaisir avec une jonque privée. Quelle bonne idée !
Un service haut de gamme : 6 personnes pour nous 2, du guide au cuisinier, en passant par le serveur, le mécanicien, le pilote et le Capitaine.
Confort et qualité des plats, des explications données lors des visites , du cours de cuisine et du Taïchi le matin sur le pont. Et tout ça, dans un cadre idyllique.
Mention spéciale donc à tous, et en particulier au chef : du talent, tant dans le goût que dans la présentation.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis publié : 9 juin 2013

bonjour a tous:
Nous n'avons pas; par principe de libertè de jugement individuel,de donner notre avis sur un suget de dècouverte ; mais là!!! nous cassons cela pour exprimer que du bonheur: Premier voyage au vietnam dèbut juin 2013: donc hors saison. Donc ,la baie d'halong: guide compétant, équipage cool et prèvenant,navire exotique, ambiance de réves!!!! les habitants toujours trés souriant et génèreux malgrés notre intrusion dans leur intimitée: écouter, les conseils sur les légendes et le respect des coutumes ; peut étre avons nous eu un magnifique temps et sèjour de rève grace a cela!!!!! en rèsumé;allez y les yeux fermés. VERO ET DENIS 62

Date de l'expérience : juin 2013
Avis publié : 12 mars 2013

magnifique croisiere sur la baie d'Halong à bord du Bhaya. equipage tres sympa, belles cabines, repas et buffet tres bons, lieux d'arret judicieux.

Date de l'expérience : février 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

Superbe croisière dans la Baie
Excellente cuisine
Dépaysement total
À faire absolument lors d un séjour au Vietnam avant un projet touristique pharaonique sur la Baie

Les voyageurs ayant consulté Bhaya Classic & Premium Cruises ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Bhaya Classic & Premium Cruises ?