“Meilleure pizza du coin” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Eric's Pizza
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Casselman
Ottawa, Canada
“Meilleure pizza du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cette pizzéria a gagné le concours de la meilleure pizza des villages environnants. Et je suis bien d'accord. C'est définitivement l'une des meilleures pizzas pour emporter du coin. La pizza est toujours bien cuite, le fromage est en quantité généreuse, la pâte est moelleuse. Leur poutine n'est pas trop mal non plus. Ce n'est pas la meilleure que j'ai goûté, mais c'est presque l'un de seuls endroits du coin qui fait sa poutine avec des curds de la Fromagerie St-Albert et non pas avec du fromage râpé... À Casselman, c'est définitivement le meilleur endroit de type fast-food.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Eric's Pizza ont aussi consulté

Casselman, Ontario

Vous connaissez Eric's Pizza ? Partagez vos expériences !