“Belle maison avec vue sur la mer d'où l'on entend...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Red Point, Île-du-Prince-Édouard

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Flyer0410...
“Belle maison avec vue sur la mer d'où l'on entend le bruit des vagues. Wow!”
Avis écrit le 13 septembre 2021 Séjour en septembre 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 belles journées: le chalet permet d'être bien même quand il pleut. Tout ce qui est dans le chalet est de bonne qualité: les chaises de plage, les serviettes de plage, ...) Les points forts sont la luminosité dans les pièces de la maison, l'ilot de cuisine, la véranda (quelle pièce extraordinaire!) et la galerie (café du matin ou apéro au soleil). Pour descendre à la longue plage, on ne marche que quelques minutes: sable fin, endroit très privé. La piste de vélo "Confederation Trail" passe près du site et nous en avons profité. De plus, tout est à proximité. Il n'y a que la partie Ouest de l'Île que nous n'avons pas faite. Le musée de la Pêche nous a agréablement surpris; la guide était très intéressante et la visite parle des gens, des pêcheurs, de leur vie, de leur dur labeur; moins approprié pour les enfants en bas âge je crois. Les propriétaires répondent rapidement à nos questions et se sont montrés très humains!

Date du séjour : septembre 2021
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer