“Cuisine au feu de bois dans la cheminée”
Avis sur Le Clos Rubier

Le Clos Rubier
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2015

Excellent restaurant ou la majorité de la cuisson se fait au feu de bois dans la cheminée.Saveurs et cuissons parfaitement maitrisés par le chef.Restaurant trés agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2014

Découvert par hasard, établissement très sympathique. Accueil très courtois, ambiance détendue, cuisine excellente, le tout avec le spectacle de la cheminée. Tout pour passer une très agréable moment. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander.

Avis publié : 19 septembre 2014 par mobile

Tout simplement énorme! Menu globale à 30 euros tout compris! Viande cuite devant vos yeux et je ne vous parle même pas de la qualité de la viande bouchère! Enfin bref, le restaurant à ne pas louper :-)

Avis publié : 19 septembre 2014 par mobile

Juste parfait ! Un menu abordable. La viande cuite au feu de bois et découpée devant nous. Accueil chaleureux. Vraiment un très bon moment. Nous recommandons. Merci

Avis publié : 12 septembre 2014

quel professionnalisme ! un petit homme aux cheveux blancs tel un chef d'orchestre gère avec aisance tout un mur de rôtisserie, il prépare viandes et poissons avec précisions et efficacité. Les cuissons sont d'une rigueur étonnante bref le regarder est un véritable spectacle vous mettant l'eau à la bouche et pour cause ce que l'on vous sert est délicieux . D'ailleurs un petit mot aussi pour la charmant serveuse aimable et efficace, rapport qualité/prix parfait merci pour ce bon repas !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Rubier ont aussi consulté

Barneville-Carteret, Manche

Vous connaissez Le Clos Rubier ?