Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2019

Belle chambre avec très belle vue latérale sur la mer à 30 mètres, les cocotiers juste devant la fenêtre. On entend les vagues déferler sur la plage, c'est super romantique le soir.
Nous avions au 1er étage la chambre 3.
La 1 est la seule à avoir la vue de face sur la mer.
Chambre 3 très agréable et confortable. Bonne literie. Serviettes changées tous les jours.
Eau parfois chaude ...
Très bon petit déjeuner.
Accès direct à la plage.
Bonne situation: pas loin de la rue principale avec tous les restaurants mais en passant par la plage (donc nu-pieds sur le sable)
Accueil des 2 personnes à l'arrivée (et après) parfait. Tous 2 sont aimables, serviables, professionnels et sympathiques. Ils parlent un bon anglais. Nota: paiement carte: + 5%.
De plus, le soir pas besoin de sortir pour chercher un bon restaurant: celui de l'hôtel est vraiment excellent et à prix doux . Les plats sont délicieux et copieux. Nous recommandons les ceviches, notamment celui aux crevettes: goût à tomber par terre.
Excellents jus de fruits frais.
L'ambiance générale de ce petit hôtel est agréable, calme, "cosy". On s'y sent bien, à l'aise, presque comme chez soi!
Terrasse donnant sur la plage, on peut siroter son jus de fruits ou son cocktail (happy hours) sur la partie privée de plage assis dans de grands fauteuils bois ou sur un transat. Caïpirinha excellente ... Le rêve quoi!
Une très belle adresse à prix très raisonnable.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

De loin la meilleure équipe hôtelière que nous avons eu en Colombie, très professionnelle, toujours à l’écoute et disponible. Le restaurant de l hôtel est un des meilleurs de palomino, simple mais excellent. Et vous êtes sur la plage sans être trop loin de la rue principale, parfait!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

nous n'avions pas réservé, mais l'accueil de la responsable nous a convaincu de rester et nous avons même prolongé d'une nuit : sur cette plage, c'est sans conteste l'endroit le plus agréable : chaises longues, terrasse , personnel souriant et jus de fruits frais ! le dîner également excellent avec de bons produits. Les chambres sont grandes avec un petit patio pour celles du bas où nous étions. La responsable a vraiment été aux petits soins, du coup séjour très agréable!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2017

Le lieu est magnifique et l'accès à la plage en vaut la peine, mais la responsable a été clairement désagréable avec moi dès mon arrivée. Le reste du personnel est pourtant super sympa. Je ne recommande pas l'hôtel pour des personnes jeunes voyageant seules (il y a des hamacs ou dortoirs, mais l'ambiance est plus adaptée aux familles ou aux couples). Le tarif de l'hôtel est plus élevé que la moyenne mais l'excellent petit déjeuner compris en vaut la peine. En revanche le restaurant est cher relativement aux établissements alentour, qui servent des choses comparables.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Un hôtel à la base modeste mais tenu par un jeune couple parlant anglais français espagnol tout au moins...
On peut dire qu ils ont su en faire quelque chose de très mignon et confortable.
Décoration très simple mais efficace alternant peinture blanche et palissades de bois.
LE vent traverse les chambres qui sont aussi équipes de puissant ventilateurs silencieux CE qui vous fait passer une nuit très agréable dans la fraîcheur du vent sur votre peau...
Petit déjeuner excellent, cocktails de fruits excellents. Cuisine au menu simple mais très goûteuse.
Terrasse de plage qui donne sur la mer directement.
Bar musique lounge toute la journée.
Un personnel extrêmement attentionné.
De bons conseils et service.
5/5 On recommande.
Ne manque que la piscine...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple