“Super escapade”

West Baden Springs Hotel
Indiana
“Super escapade”
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d'un weekend prolongé mère/fille. Nous en avons eu encore plus que ce que nous attendions. Nous sommes arrivées tôt, mais notre chambre n'était pas prête. Nous sommes allées voir l'hôtel / casino French Lick. Nous avons déjeuné autour de la piscine. Nous avons fait la visite guidée des deux hôtels. Je recommande de le faire. Nous avons beaucoup appris sur la propriété et sur son histoire. Quand nous sommes revenues au West Baden, ils nous ont annoncé que nous avions été surclassées dans deux suites. Wow ! West Baden est plus calme car il y a moins d'enfants. Je préfère dormir là-bas plutôt qu'au French Lick. Si vous voyagez avec des enfants ou des adolescents, alors il vaut mieux aller au French Lick.

Il y a plus de choses à y faire. Nous avons mangé des pizzas (délicieuses), profité du spa, fait un bowling, et nous avons même gagné quelques dollars au casino. Je crois que nous avons trouvé l'endroit idéal pour un super séjour. Je ne trouve rien de négatif à dire. Croyez-moi, si vous y allez, ça vous plaira.

Voir également ces hébergements à West Baden Springs ou ses environs
N° 1 sur 5 à French Lick
The Legend of French Lick Resort
The Legend of French Lick Resort
N° 1 sur 1 à West Baden Springs

Vous connaissez West Baden Springs Hotel ?

Informations supplémentaires concernant West Baden Springs Hotel

Établissement : West Baden Springs Hotel
Adresse: c/o French Lick Resort, 8670 W. State Road 56, West Baden Springs, IN 47432
Location : États-Unis > Indiana > West Baden Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à West Baden Springs
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — West Baden Springs Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Baden Springs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
West Baden Springs Resort