“La perfection !”

Le Réjallant
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Condac
“La perfection !”
Avis écrit le 20 août 2014

Après avoir mangé dans un tel restaurant on ne s'en lasse pas !! La nourriture y est vraiment délicieuse ! Le personnel très agréable le service très proffessionel et la décoration tout à fait magnifique ! Je ne vois pas mieux !!

Ruffec
“Bof !!!”
Avis écrit le 18 août 2014

Le cadre de ce restaurant fait tout,
le reste ... est très moyen, accueil assez froid, serveur poli mais pas sympa, heureusement la cuisine est savoureuse sans être extraordinaire pour des menus à plus de 30 euros
Essayer ce n'est pas pour nous l'adopter

puychenin
“l'excellence”
Avis écrit le 18 août 2014

la décoration est très recherchée pour attirer les clients , le service est très apprécie , aucune attente entre les plats malgré un restaurant bondé, la présentation des assiettes est sublime et j'ai eu la surprise d'avoir une bougie avec mon dessert ( la serveuse avait entendu que je fêtais mon anniversaire) j'ai trouvé cette petite attention très sympathique . les menus proposés sont à la fois très recherchés et très bons . seul petit bémol :le burger de boeuf était trop cuit et les lamelles de pommes de terre aussi ( ça , c'était pour mon mari quand à moi , je n'ai aucun reproche à faire d'ou mon appréciation : excellent

“Les Pour et les contre”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous allons commencer par le Pour :
Plats raffinés de bonne qualité, aucune déception
Les Contre :
Accueil peu chaleureux,
Mauvaise organisation
La propriétaire prend les commandes une à une (que de pas inutiles)
Donc attente conséquente
Ce soir là, le temps est couvert, risque de pluie. Nous sommes à 6 confinés sous un petit parasol, alors que des couples attablés ont chacun un immense parasol. (Il faut préciser que nous avions réservé)
Evidemment, la pluie arrive, et les gouttes d'eau du petit parasol
nous coulent dans le dos
Nous demandons au serveur s'il peut rapprocher d'autres parasols afin que nous puissions apprécier notre repas car nous nous mouillons, et la réponse ne s'est pas fait attendre :
"Pas autant que moi"
Devons nous rappeler à ce Monsieur que 6 personnes qui dînent dans un restaurant à des menus à plus de 32 Euros, ont droit à un minimum de courtoisie ou il faut changer de métier. Néanmoins, il a fait le nécessaire, et nous a dit que nous pouvions rentrer à l'intérieur. Et d'autres désagréments minimes qui nous ont fort déçus
Nous avions recommandé ce havre de paix à des amis, qui nous ont invités et l'avons presque regretté.
Merci de faire un effort de convivialité, je pense que tout le monde appréciera

Visité en juillet 2014
Planfoy
“Bon sans plus”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable au bord de l eau notamment sur la terrasse cette dernière manque de lumière en fin de soirée pour finir son dessert...bonne cuisine mais sans plus à plus de 30 euros on s attends a plus de saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Réjallant ont aussi consulté

Verteuil, Charente
Nanteuil En Vallee, Charente

Vous connaissez Le Réjallant ?