“vacances tranquilles”
Avis sur Camping du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Curbans.
Camping du Lac
Meylan
“vacances tranquilles”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Camping familial agréable pour ses piscines et son tobogan géant, pour ses mobiles-home spacieux pour une grande famille. Manque peut être d'une petite épicerie pour éviter d'aller au village. Accueil sympathique et disponibilité du personnel en cas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jocelyn04, Propriétaire de Camping du Lac, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
merci de passer un peu de temps pour nous saluer.
j'ai répondu a la famille Morlet au sujet des produits de dépannage en épicerie.
si nous vous avons satisfait au niveau de l'accueil ,j'en suis très content.
cordialement

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

En bref, si vous possédez une caravane (normale) et que vous réservez du +/- 10 au 14 juillet, passez votre chemin.
Il n'a pas été possible d'y trouver un terrain plat et propre pour se poser (pente, crotte de chien ou ligne à haute tension) !!!
Le site internet ne prévoit pas la possibilité de mettre qu'on possède une caravane.
Les sanitaires sont très limites.
Trop cher pour la qualité !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonjour Mark
je vous remercie de nous consacrer du temps en mettant un avis sur le Camping du Lac à Curbans.
quelques petites précisions : vous aviez fait une réservation du 10 au 13 juillet 2013, nous vous avons proposé 3 emplacements le 120, le 4 et le 26.
la place 26 avait une crotte ,la 4 était en pente et la 120 était trop petite.
l'année passée j'ai montré ces emplacements a des clients qui les ont utilisés avec caravane
tente ou camping-car et je n'ai eu aucune réflexion. (la crotte a été enlevée)
c'est vraiment dommage d’être parti sans dire au-revoir;nous vous avons cherché un moment dans le camping et des voisins nous ont renseignés a votre sujet.D'autres emplacements étaient dispos. Dommage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Curbans

Voir également ces hébergements à Curbans ou ses environs
Inter-Hotel Le Cap
N° 1 sur 1 à Curbans
Camping Des Princes D'Orange
Camping Des Princes D'Orange
N° 1 sur 2 à Orpierre

Vous connaissez Camping du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac

Établissement : Camping du Lac
Adresse: Alpes de Hautes Provence (04), 05110 Curbans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Curbans
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Curbans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping du Lac 3*
Camping situé à mis chemin entre Gap et Sisteron, proche de Tallard. 4 piscines chauffées dont 1 pataugeoire ludique et 1 grand toboggan aquatique de 49 m. Le camping vous propose la location d'emplacement pour caravane, tente mais aussi la location de caravane, de mobil-home 2 ou 3 chambres. ... plus   moins