“Petit camping bien sympa !”
Avis sur Camping du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Curbans.
Camping du Lac
Marignane, France
“Petit camping bien sympa !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Une semaine de vacances bien sympa !
De superbes paysages autour du camping ! Une région magnifique !
Camping sympa, convivial et familial !
Mobil-home propre et fonctionnel. ( Ce serait bien si il pouvait y avoir des ptits + pour les familles qui ont des enfants en bas age.. Ex : Chaises hautes bébé car pas simple pour la mettre ds la voiture en + de tout le reste lol )
Equipe sympa.
Piscines....superbes ! Entourées de montagnes...Magnifiques !! Ma fille de 8 ans a adoré !! Et ne parlons meme pas du toboggan !! Elle ne voulait plus rentrer a la maison !!!!!
Très calme le soir.
Activités sympas mais un petit bémol....Il y en faudrait un peu plus et ce serait impec !
Ce qui est certain, on y retourne avec un très grand plaisir cette année !!
A bientôt !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jocelyn04, Propriétaire de Camping du Lac, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
bonjour Ludivine et merci d'avoir mis un avis client.je suis content de voir que votre séjour vous a séduit,vous et les enfants.
le point qui satisfait souvent les clients a 100% c'est l'espace aquatique avec ses 4 piscines
Le toboggan aquatique de 49 mètres plait à tout le monde.
nous avions des chaises hautes pour les bébés à votre disposition à l'accueil, désolé de le savoir maintenant. Attention il faut les réserver au préalable.
a cet été

Voyage solo
Grigny, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passe deux semaines en août au camping du lac et juste une chose a dire : nous reviendrons !!! Personnel sympa accueillant et disponible, soirées bien animées, calme, piscine avec vue magnifique. Le seul bémol : il manque une petite épicerie. Merci à Corine, Jocelyn et toute l'equipe a très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
un petit coucou a la famille Morlet
merci pour votre avis . les avis nous permettent de progresser, par exemple au sujet de la petite "épicerie de dépannage",elle est vraiment très peu fournie mais, avec un supermarché à 2.5 km
ouvert 7 jours sur 7 (sauf dimanche après midi) .on va faire des efforts promis.
a très bientôt
Meylan
Avis écrit le 19 novembre 2013

Camping familial agréable pour ses piscines et son tobogan géant, pour ses mobiles-home spacieux pour une grande famille. Manque peut être d'une petite épicerie pour éviter d'aller au village. Accueil sympathique et disponibilité du personnel en cas de problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci de passer un peu de temps pour nous saluer.
j'ai répondu a la famille Morlet au sujet des produits de dépannage en épicerie.
si nous vous avons satisfait au niveau de l'accueil ,j'en suis très content.
cordialement
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

En bref, si vous possédez une caravane (normale) et que vous réservez du +/- 10 au 14 juillet, passez votre chemin.
Il n'a pas été possible d'y trouver un terrain plat et propre pour se poser (pente, crotte de chien ou ligne à haute tension) !!!
Le site internet ne prévoit pas la possibilité de mettre qu'on possède une caravane.
Les sanitaires sont très limites.
Trop cher pour la qualité !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonjour Mark
je vous remercie de nous consacrer du temps en mettant un avis sur le Camping du Lac à Curbans.
quelques petites précisions : vous aviez fait une réservation du 10 au 13 juillet 2013, nous vous avons proposé 3 emplacements le 120, le 4 et le 26.
la place 26 avait une crotte ,la 4 était en pente et la 120 était trop petite.
l'année passée j'ai montré ces emplacements a des clients qui les ont utilisés avec caravane
tente ou camping-car et je n'ai eu aucune réflexion. (la crotte a été enlevée)
c'est vraiment dommage d’être parti sans dire au-revoir;nous vous avons cherché un moment dans le camping et des voisins nous ont renseignés a votre sujet.D'autres emplacements étaient dispos. Dommage.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Curbans

Voir également ces hébergements à Curbans ou ses environs
Inter-Hotel Le Cap
N° 1 sur 1 à Curbans
Camping Le Chêne
Camping Le Chêne
N° 1 sur 1 à Tallard

Vous connaissez Camping du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac

Établissement : Camping du Lac
Adresse: Alpes de Hautes Provence 04, 05110 Curbans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Curbans
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Curbans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping du Lac 3*
Camping situé à mis chemin entre Gap et Sisteron, proche de Tallard. 4 piscines chauffées dont 1 pataugeoire ludique et 1 grand toboggan aquatique de 49 m. Le camping vous propose la location d'emplacement pour caravane, tente mais aussi la location de caravane, de mobil-home 2 ou 3 chambres. ... plus   moins