“Super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs-et-Gélignieux.
Camping Ile De La Comtesse
Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent séjour, nous en avons tous bien profité. La piscine, pateaugoire et toboggan pratique et récent. Super animations. Rien à redire pour l'accueil, très bien!
Aix-les-bains et le lac d'aiguebelette n'est pas très loin (20-30 min).

Astuce pour la chambre : Préférez les mobilhomes 3 ch.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Iledelacomtesse, Stagiaire de Camping Ile De La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que notre camping vous ai plu et espérons vous revoir trèsprochainement, ce serait en tout cas, un plaisir !

Bonne journée !

Avis publié : 20 juillet 2014

camping de premier abords agréable mais mobil home pas top, porte de douche qui ferme mal pas moyen d'accrocher la pomme de douche car petit bricolage!!!! couchage tres nul on a d'ailleurs fait changer le matelas adulte qui était vieux et on sentait tout les ressorts et on a eu l'impression de déranger et du coup on a pas oser dire que les lits des enfants était aussi nul mais au prix ou on paye j'estime que devrait etre bien coucher . Patronne désagréable , état des lieux véritable inquisitoire donne l'impression d'etre des voleurs a tout compter mais par contre aucune demande si le séjour nous a plu! ne vaut oas ses 4 etoiles nous ne reviendrons pas c'est certain !! seul bonne note les animations et la piscine !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris toutes remarques en compte et nous excusons si votre séjour ne vous a pas plu. Mais nous espérons tout de même vous revoir car le camping c'est renouvelé et cette fois-ci il pourra peut-être vous convaincre qui sait !

Nous vous souhaitons une bonne journée Madame !

Avis publié : 16 juillet 2014

3eme séjour dans ce camping toujours aussi sympathique. Accueil et service toujours super souriant, des gérants d'une gentillesse plus qu’exceptionnelle, des employés aux petits soins, mini-club toujours autant apprécié pour ses activités variées (malgré la pluie) et l’atmosphère bienveillante qui y règne et une très bonne ambiance pour toutes les animations nocturnes.Un DJ animateur (Ludovic) au top......;°)
Vivement le 4eme séjour ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que votre 3ème séjour ce soit si bien passé et nous espérons que le ème sera pour bientôt. De plus, Ludovic est encore là cette saison !

Bonne journée !

Avis publié : 24 août 2013

Très bon camping, personnel agréable, activités sympas !
Les sanitaires ont toujours été propres
La piscine était chauffée mais la pataugeoire pour les petits manquait un peu de chaleur
Le camping est certes au bord du lac de Cuchet avec un accès direct mais pour se rendre à la plage il faut marcher 10min au bord de la route assez fréquentée donc attention si vous avez des enfants en bas âge

Nous reviendrons malgré tout car l'ambiance camping était bien au RDV

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Iledelacomtesse, stagiaire de Camping Ile De La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Bonjour Alex,

Merci pour votre avis, on espère vous revoir bientôt, notamment avec l'aménagement de nouvelles infrastructures pour les enfants (l'île aux matelots, l'île aux pirates, terrain multisports...) !

Avis publié : 15 août 2013

Nous louons un mobil home 3ch. Très bien place. Propre. Neuf. Très bon accueil de la part des gérants et du personnel. Camping familiale piscine bien conçue pour les tous petits. Plein de choses intéressantes a faire a 30min du camping : lac aiguebelette, louez un pédalo! Parapente au dessus du lac. Lac du Bourget, louez un bateau électrique dans le superbe village de chanaz! Les grottes de balme... Le camping vous donnera quelques pistes. Animations plus pas mal pour un petit camping. Attention pas de plage aménagée et barbecue a louer 3eur par jour. Bon séjour et bon accueil

• Séjour en : août 2013

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre séjour et la région. N'hésitez à nous rendre à nouveau visite pour en découvrir encore plus sur la région et découvrir les nouvelles infrastructures du camping pour les petits et les grands (l'île aux matelots, l'île aux pirates, un terrain multisport...).

Avis publié : 21 juillet 2013

Camping qui semble sympathique au premier abord mais qui finalement se révèle mal organisé. Patronne peu agréable, état des lieux digne de l'inquisition, fréquentation très faible pour une mi juillet, plusieurs animations prévues qui n'ont pas été assurées. Bref, nous avons essayé, nous n'y retournerons pas .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour Marie,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. De nouvelles animations et infrastructures sont disponibles, vous devriez réessayez vous serez peut-être convaincue cette fois-ci !

Bonne journée.

Avis publié : 9 juillet 2013

Joli petit camping pas très grand mais avec de belles infrastructures notamment avec l espace aquatique chauffé! Le climat est très bon aussi. Un accueil chaleureux très agréable. Les animations sont assez conséquente à 2-3 / jour. À refaire donc!

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour Samuel,

Votre avis nous fait plaisir, et nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre camping.

Bonne journée!

Vous connaissez Camping Ile De La Comtesse ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ile De La Comtesse

Adresse: Route des Abrets, 01300 Murs-et-Gélignieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Murs-et-Gélignieux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Murs-et-Gélignieux
Idéalement situé en bordure du Haut Rhône, sur le lac de Cuchet, l'Île de la Comtesse s'étend sur trois hectares (110 emplacements dont 41 locatifs) dans un cadre naturel d'exception. Au carrefour de la Savoie, de l'Isère et de l'Ain, au pied de sommets de renommée internationale, sa situation privilégiée vous permettra de profiter de la pureté des Alpes, de la beauté du Bugey (vignoble) et de la diversité des massifs environnants. Soif d'exploration ? Partez à la découverte des Alpes, une large palette de paysages prestigieux vous attend : Les lacs d'Annecy et du Bourget, Chamonix et sa Majesté le Mont Blanc. Envie de sérénité ? Profitez de la plage et des berges du lac du Cuchet sur lesquelles nous sommes implantés.L'Ile de la Comtesse, c'est le savant dosage de la terre, de l'eau, de la montagne et du ciel... c'est aussi un site ombragé où calme et verdure combleront les amoureux de la nature... en deux mots: votre "espace privilégié" ... plus   moins