Camping Ile De La Comtesse
Hôtel-Restaurant La Source(Saint-Jean-de-Chevelu)
Hotel Servhotel(Morestel)
Savoy Hotel(Le Bourget-du-Lac)
Voir l'offre
Fasthotel Chambery(La Motte Servolex)
Avis publié : 9 août 2014

Bon séjour familial dans ce camping convivial. Accueil très chaleureux tous le personnel est fort sympathique Les animations superbe surtout la soirée mousse était d'enfer.Barbecue très bon,animation superbe.Nous avons louer une tente fun flower correcte rien a dire, tous près des douches et des toilettes qui sont nettoyés 3 fois par jour.HYGIENES assurés.
Nous avons était au Mont Blanc et nous ne regrettons pas notre séjour MAGNIFIQUE.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Iledelacomtesse, Stagiaire de Camping Ile De La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Votre avis est comme votre séjour, magnifique, nous vous accueillerons de la même façon encore cette année si vous vous joignez à nous, nous le souhaitons en tout cas !

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons apprécié les 15 jours passés dans ce camping familial. Le chalet était bien spacieux, et convenait à nos attentes, de plus placé face à la piscine on ne pouvait pas mieux pour nos enfants. Piscine agréable et chauffée avec ses toboggans sécurisés pour enfants. Bonnes animations toute la semaine, dommage que les soirées se terminent un peu tôt, surtout la soirée disco (mousse) des mercredis qui aurait pu pousser jusqu'à minuit car il il y avait une folle ambiance avec frédéric et annelote. Nous avons aussi apprécié les activités Aquagym (Merci Aurélie), la disponibilité et gentillesse de Tristan et le petit marché avec les commerçants du coin au camping (clin d'oeil à la fromagère) et le tour de camping en Ane avec Henri. Merci à la direction du camping pour sa gentillesse et sa disponibilité. A l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Etablissement qui accepte les animaux.

Bonjour Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis, on espère vous revoir encore cette année, en tout cas, ce serait notre plus grand plaisir !

Avis publié : 3 août 2014

Un très bon séjour familial dans ce petit camping convivial.
Tous les membres de la famille sont satisfaits de leur vacances et activités sur le camping.
Équipe très sympathique, agréable et disponible.

Bonjour Madame,

Merci pour cet avis très positif, nous espérons vous revoir bientôt, vous et votre famille, pour découvrir nos nouveautés 2016 qui plairont aux petits comme aux grands (île aux matelots, île aux pirates, terrain multisports...).

Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent séjour, nous en avons tous bien profité. La piscine, pateaugoire et toboggan pratique et récent. Super animations. Rien à redire pour l'accueil, très bien!
Aix-les-bains et le lac d'aiguebelette n'est pas très loin (20-30 min).

Astuce pour la chambre : Préférez les mobilhomes 3 ch.

Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que notre camping vous ai plu et espérons vous revoir trèsprochainement, ce serait en tout cas, un plaisir !

Avis publié : 20 juillet 2014

camping de premier abords agréable mais mobil home pas top, porte de douche qui ferme mal pas moyen d'accrocher la pomme de douche car petit bricolage!!!! couchage tres nul on a d'ailleurs fait changer le matelas adulte qui était vieux et on sentait tout les ressorts et on a eu l'impression de déranger et du coup on a pas oser dire que les lits des enfants était aussi nul mais au prix ou on paye j'estime que devrait etre bien coucher . Patronne désagréable , état des lieux véritable inquisitoire donne l'impression d'etre des voleurs a tout compter mais par contre aucune demande si le séjour nous a plu! ne vaut oas ses 4 etoiles nous ne reviendrons pas c'est certain !! seul bonne note les animations et la piscine !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous avons pris toutes remarques en compte et nous excusons si votre séjour ne vous a pas plu. Mais nous espérons tout de même vous revoir car le camping c'est renouvelé et cette fois-ci il pourra peut-être vous convaincre qui sait !

Nous vous souhaitons une bonne journée Madame !