“Je n'en peux plus...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Eyrieux Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Ollières-sur-Eyrieux
Eyrieux Camping
Évian-les-Bains, France
“Je n'en peux plus...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Après ce court séjour, je me sens encore plus fatigué qu'avant. J'étais venu y trouver du calme, mais impossible... de plus la cuisine manquait de tout! Dont les bon ustensiles nécessaire à un repas respectable (L'absence de mixer m'a perturbé.)
L'eau, dite chauffée, n'était pas à la température optimale et attendue.
Le site internet, je cite: http://www.eyrieuxcamping.com/ est juste insupportable... étant webmaster je vous conseil vivement de passer à quelque chose de plus simple et de moins surchargé.
Malgré ces nombreux défaut, ma femme et moi avons quand même profité de ce que la région propose.

Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Prenez les bungalows car le camping n'étant pas au top prenez au moins le moins cher...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eyrieux C, Gérant de Eyrieux Camping, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client, un mixer n'est pas prévu dans nos locations comme l'indique notre inventaire que nous vous faisons parvenir avec votre contrat de location. Vous avez mentionné être venu en octobre 2013, notre piscine est donc fermée à cette date, il est donc normal qu'elle ne soit pas à température. En octobre, notre fréquentation est très faible, pourquoi êtes vous fatigué ? le camping est très calme, il n'y a que quelques retraités. Enfin, pour le site internet, la majorité des clients nous disent qu'il est très facile et pratique à utiliser. Voilà, je ne comprends pas cet avis aussi négatif. Nous continuons en tout cas de faire au mieux pour accueillir les clients avec le plus de professionnalisme possible. A bientôt. Fred

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliables en Aout 2013. Nous avons loués 2 chalets dans un état impeccable. (et oui avec 9 enfants et ados, et 6 adultes, il fallait bien cela !). Très bon accueil à notre arrivée. Piscines bien entretenues et très agréables. Le coin rivière est un vrai petit coin de paradis : plongeons, chasse aux grenouilles, aux lézards etc......
Activités pour tous les âges sont proposées dans la journée, des soirées à thèmes pour tous.... Les enfants ont fait de belles amitiés et seront heureux de revenir dès que possible.
Un petit bémol toutefois serait sur les tarif des consommations au bar qui sont un peu élevées.

Astuce pour la chambre : les chalets familiaux au fond, prés de la rivière, ont été refaits à neuf et l'endroit est plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y avons passé deux semaines au mois d'aout deux années de suite.1ère année impeccable. deuxième année franchement très déçu! 1ère semaine nos enfants ont été au club enfant, deuxième semaine réponse à l'inscription: non désolé vos enfants y ont été la semaine dernière, cette semaine nous en avons trop donc vous ne pouvez pas nous les laisser... nous avions prévu des sorties en couple que nous avons du annuler. réponse du nouveau chef: c'est un service gratuit donc c'est comme ça! quand on voit une animatrice (qui s'occupe des enfants aussi) boire un Ricard d'une gorgée a 10h du matin dans l'allée du camping, sa laisse à désirer (sa promet)!!La tonte de l'herbe s'est faite à 13h au bord des voitures et autour des chalets (alors que tout le monde était entrain de manger en terasse): Résultat voiture pleine d'herbe. La rivière est plus que sale et infestée de serpent (bien sur pas de la faute du proprio)Les ancien proprio Jo et jean-michel toujours au top! Les nouveaux proprio pas à la hauteur avec gros manque de professionnalisme! L'année dernière nous avions été informé par le nouveau propriétaire qu'un toboggan y serait installé pour la saison suivante: résultat cette année rien d'installé. les boissons trop cher... les lits des chambres grinçait une vrai galère au moindre mouvement.

Bref ce sera notre dernier passage dans ce camping.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Eyrieux C, Propriétaire de Eyrieux Camping, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients, je vais répondre à ce message point par point. Nous avons un club enfant qui est encadré par deux personnes, selon la règlementation, nous pouvons accueillir 16 enfants. Pour faire face à une grande demande, nous avons ajouté sur trois demi-journées deux autres personnes, ce qui nous a permis d'accueillir plus d'enfants. Mais effectivement, il fallait faire des choix et nous avons privilégié les personnes venant d'arriver ce qui ne me parait pas illogique. Pour information, deux fois par mois, nous avons les activités intra-camping, les 4 animateurs et Jean Mi (propriétaire) ont "du" boire un ricard offert par un client, est ce si grave ? je ne pense pas. Nous préférons tondre pendant le midi car cela normalement ne dérange personne, si le camping n'était pas entretenu, que penseraient les clients ? La rivière n'est pas infestée de serpents, nous sommes en ardeche, oui, il peut y avoir quelques serpents. Enfin, le toboggan n'a jamais été une promesse mais une idée de développement mais cela n'est pas possible pour le moment. Voilà, pour résumer, nul n'est pas parfait, nous faisons au mieux pour accueillir nos clients, ce qui est reste l'avis général des clients... Vous pouvez nous contacter pour toute autre information. A bientôt à Eyrieux camping. L'équipe.
Saint-Genis-Pouilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour 15/09-21/09. On a trouvé le camping très bien, pratique, propre et à taille humaine, les gens sont sympa, nous avons pu profiter le dernier jour de la piscine car le temps était plutôt mauvais et frais cette semaine là.
Le coin rivière avec une pelouse tondue permet le pique-nique.
Niveau prestations on a déjà fait des 4 étoiles qui nous ont laissé un moins bon souvenir.
Le chalet avec sdb et w-c était bien équipé(chauffe-serviette, radiateur si besoin, rallonge...) tout en gardant de la simplicité (mobilier bois simple mais pratique).

La restauration est simple et bonne, le tarif des consommations est aligné sur les bars.
Il y avait des animations ponctuelles et présentes en soirée à thème ce qui n'est pas toujours le cas mi septembre dans tous les campings.
Si vous allez dans ce secteur nous recommandons ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Rien à dire de particulier Très bon accueil sympa. Location en Chalet sans problèmes. Seul bémol déjà cité sur d'autres avis le tarif des consommations un peu élevé au bar et les remontées d'égout provenant de la douche du chalet. Belle piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PERUWELZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Venus déjà en l'an 2000 nous avons vu peu de changement si ce n'est plus d'activités.Nous avons retrouvé l'esprit campeur : beaucoup de personnes se saluent (rare) dans les plus grands campings.Les habitués sont mieux accueillis ,le sourire est sur le visage du responsable.Un verre de bienvenue est proposé à chaque arrivant.Beaucoup d'activités .Nous avons apprécié l'aqua gym ,la randonnée du mercredi.Beaucoup de parcours à découvrir si vous aimez marcher ou faire du vélo.Les piscines sont bien entretenues et le niveau de l'eau dans la rivière est satisfaisant.

Astuce pour la chambre : les emplacements pour camping sont préférables dans la dernière allée si vous appréciez le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Après avoir tenté le sud, nous sommes revenue dans ce camping pour la 3 eme année, ou on y trouve amabilité de l équipe, tranquillité dans la nature et une repos dans un bungalow, Activité tous les jours, soirée a thème, on ne s en lasse pas.

• Séjour du août 2013
N° 1 sur 2 à Pranles
Le Moulin d'Onclaire
Le Moulin d'Onclaire
N° 1 sur 1 à Coux

Vous connaissez Eyrieux Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eyrieux Camping

Établissement : Eyrieux Camping
Adresse: La Fereyre, 07360 Les Ollières-sur-Eyrieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Les Ollières-sur-Eyrieux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Les Ollières-sur-Eyrieux
Camping 4 étoiles familial de 93 emplacements au cœur de l'Ardèche avec 2 piscines chauffées, accès direct à la rivière, salle de fitness, 2 terrains de sport et restaurant 120 places avec carte traditionnelle française. Notre équipe vous accueillera avec le sourire toute la saison. Au plaisir de vous voir chez nous. ... plus   moins