Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2015

super camping avec des propriétaires vraiment accueillants et sympa!
a 2 pas de la cité
le centre équestre a coté est un vrai régal
je recommande vivement nous y retournerons l année prochaine sans hésiter!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2015

Sanitaires propres
Emplacements entretenus et ombragés
A proximité de la cité de Carcassonne
Centre équestre juste à côté
..............................................................................

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Tout d abord les points positifs:
*Le chalet, propre , confortable bien équipé, bien situé (pas de vis à vis), et à une distance très raisonnable des autres chalets.
un bémol cependant sur la chambre enfant, avec un lit superposé difficilement accessible, l’échelle est raide et étroite, y compris pour un enfant.
*le camping est calme, de taille raisonnable, et très proche de Carcassonne. accès très rapide aux autoroutes et aux nationales.
*Le personnel est accueillant
*les activités sympa, la promenade à cheval en famille au milieu des vignes durant 2 h pour un tarif très raisonnable...magnifique!
les points négatifs..et non des moindres!
*Les emplacements ne sont pas entretenus, beaucoup d'herbes hautes autour des chalets, favorisant la visites de bébètes en tout genre...( au choix, escargots, souris, araignées...)
*une aire de jeux pour enfant dans un état pitoyable, jeux cassés, espace non entretenus, détritus, et une cabane sur l aire de jeux accessible à tous, servant de stokage de frigo, et matériel en tout genre.à l'arrière du terrain de jeux (et derrière le mur de la piscine, totalement accessible à tous :un vaste dépotoir avec matériaux en tout genre.
*la piscine, sale, froide . Une chaussette orpheline a traîné durant deux semaine aux abords de la piscine ... Obligés de garder ses tongs pour circuler autour la piscine (le revêtement vous arrache la plante des pieds..le pédiluve ne sert donc à rien ..
*après inventaire du matériel du chalet, nous avons signalés des pièces manquantes..deux semaines après, nous n'avions toujours rien en retour...
*beaucoup, beaucoup trop de mouches, liés à la proximité immédiate du centre équestre.
En conclusion, Quand les gérants cesseront de faire l impasse sur l entretien du camping , celui ci méritera vraiment ses 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Demander les chalets situés au fond du camping (plus au calme)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Commençons par le positif: piscine sympa, bien que froide. On mange très bien au restaurant. Bon accueil en général...
Par contre, l'état du chalet que nous avons loué pour une semaine est le point très négatif: nous n'avons pas eu la chance de trouver un endroit propre: la douche "pourrit" pour cause d'humidité, le coin cuisine est vieux et sale. Le frigo sentait mauvais, en partie parce qu'il était resté fermé; mais même après avoir été aéré et mis en route, l'odeur persistait, frigo inutilisable selon moi.Le pire c'est peut-être les toiles d'araignée... Il y en a partout, et leurs habitantes se promènent le soir. L'extèrieur devrait peut-être être entretenu, la végétation coupée, ça éviterait de vivre avec toute sorte de petites bêtes! Si vous avez des jours de pluie, comme ça a été notre cas, il est très désagréable de devoir rester dans ce chalet.
Je confirme que la wifi fonctionne très mal.
Triste bilan...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Bonjour à vous !

Je souhaite donner mon avis sur ce camping, pour vous évitez des galères.

Premièrement, l'accueil est médiocre, les responsables du camping sont peu causant, pourtant dans le Sud c'est convivial non ?
L'eau de la piscine est froide, peu de transats, beaucoup de mouches (centre équestre à proximité). Peu d'animations ! ce qui est bien dommage !

Des gros problèmes de communications avec les gérants, il faut les relancer plusieurs fois lorsque des problèmes apparaissent.
Des souris peuvent vous tenir compagnie dans les bungalows !

Ce camping propose des bungalow à l'année pour les étudiants. Pour commencer ils n'acceptent pas les collocations (pas assez rentable ?). Ensuite, une wifi très aléatoire avec peu de débit ! pour travailler le soir c'est compliqué.
En 2014 toujours pas de clim, pour l'hiver bungalows très mal isolés (véritable gruyère !). Chauffage électrique à la charge de l'étudiant !

J'ai passé 1 an dans ce camping, je sais de quoi je parle !

Ah bon entendeur...salut

D-31