“Allez y....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cabane Jaspée perchée sur des chênes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

maud9478
“Allez y....”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Cadre magnifique, au calme, en pleine nature, piscine, jeux de société a disposition, baby foot, livres... accueil impeccable. Vrai cabane dans les arbres avec sa terrasse au dessus. A l ecart de l autre cabane, vue sur la campagne autours. Idéal pour un couple et jeunes enfants, car petite. Petit plus (en supplément) le repas panier gourmand de bonne qualité, a prendre dans sa cabane. A faire sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
27 oct. 2018
Nous vous remercions pour ce commentaire et nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre petite cabane Jaspée. Nous envisageons, début 2019, d'ouvrir un petit restaurant sur notre site et serions ravis de vous y accueillir. A bientôt. Marie
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La cabane dans un arbre
Le moins apprécié: Logiquement, la salle de bain ne rentre pas dans la cabine de l'arbre et à marcher un peu
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
06 juil. 2016
Je vous remercie, vous et toute votre petite famille, de votre venue sur notre site que vous avez su apprécié dans le calme et la discrétion. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
A bientôt, salutations,
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer