“accueil des plus sympa”

Le Dormeur du Val
Moissac, France
“accueil des plus sympa”
Avis écrit le 16 août 2013

une très agréable impression d'être chez soi. Martine est charmante. Manuel cuisine divinement bien, des produits bio. La suite africaine est très chaleureuse avec une très grande terrasse. On s'y sent bien. C'est un lieu idéal, pour faire une halte pour les randonneurs du canal, mais également, pour visiter la région. C'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bb-ledormeurduval, Propriétaire de Le Dormeur du Val, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous sommes très touchés... merci pour ces compliments. Nous vous attendons, à vélo ou en voiture !

WOLUWE SAINT ETIENNE
Avis écrit le 3 février 2013

Vous pouvez sans hésiter vous arrêtez au Dormeur du Val. L'accueil sympa, le petit-déjeuner bio , chambre très jolie et spacieuse...Tout cela dans une ambiance détendue. Martine et Manuel sont des hôtes charmants qui vous donneront des conseils pour bien visiter la région. Allez-y, vous n'aurez aucun regret, sauf celui de quitter cette chaleureuse demeure.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bb-ledormeurduval, Propriétaire de Le Dormeur du Val, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Merci du fond du coeur, notre première "saison" a été a la hauteur de nos espérances : que de belles rencontres !
Avis écrit le 2 février 2013

Faire une halte au Dormeur du Val, c'est comme s'arrêter chez de la famille, avec en plus un service impeccable. On est attendu. Tous les produits sont fait maison. Excellent petit déjeuner qui en fait un vrai repas (fromages, confitures, sablés, pains... etc...) Les hôtes sont sympathiques, drôles et si chaleureux. En couple ou avec des enfants, je vous le conseille vivement !!!! Très belle situation dans le village.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bb-ledormeurduval, Propriétaire de Le Dormeur du Val, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci beaucoup, votre visite a été un plaisir et ...un encouragement aussi !
Voir également ces hébergements à Le Mas-d'Agenais ou ses environs
N° 5 sur 5 à Marmande
Hôtel Le Moulin De Madame
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Le Dormeur du Val ?

Informations supplémentaires concernant Le Dormeur du Val

Établissement : Le Dormeur du Val
Adresse: Place du Marché | Le Mas d'Agenais, 47430 Le Mas-d'Agenais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Mas-d'Agenais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Mas-d'Agenais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dormeur du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.