“beau parc” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une excellente journée dans ce parc en famille et tout le monde était ravis .
Le personnel très accueillant, souriant! le repas, une bonne plancha ! les enfants de 4 à 8 ans, heureux de faire autant d'activités.
Plusieurs ont voulu s'essayer au water jump et des souvenirs pleins la tête, même ma fille de 8 ans, ne voulait plus s'arrêter, elle a adoré ! elle ne s'est pas fait mal, elle m'a dit avoir bien écouté les conseils d'une employée avant de commencer. Pour ceux qui aiment les sensations fortes, vous n'allez pas être déçus.
Nous avions déjà eu le plaisir de venir dans ce parc pour faire de l'accro branche, les parcours sont supers, même pour les personnes qui n'en font pas, suivre les enfants, c'est très sympa, belle balade.
Le défi fun, très peu d'attente pour nous, les enfants ont testé le fort débrouillard et ont adoré les jeux d'eau, les jeux gonflables ...
Concernant la propreté, pour nous, rien à dire, je pense que les employés font parfaitement leur travail mais que ce sont certaines personnes qui manquent de civilité, dans un des toilettes, un rouleau de papier avait été complètement déroulé !
nous avons tellement apprécié que nous comptons y retourner au mois de septembre.

Visité en août 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires
En effet malgré le soin apporté au nettoyage du Parc réalisé selon un process précis, nous ne pouvons empêcher quelques incivilités de la part de nos visiteurs.
Malheureusement cela diffuse une image négative du Parc, mais tout est relatif.
Heureusement les visiteurs dont vous faites partie font la part des choses et comprennent nos difficultés à tenir notre site impeccable, c'est d'ailleurs un des commentaires qui revient le plus souvent sur TripAdvisor; le Parc est très propre.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Melle
“Un site très complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le parc de l’accrobranche est riche en parcours, chacun peut y trouver son compte. Ils sont variés et on peut s'amuser sans devoir attendre les autres visiteurs. De plus, l'équipe qui se charge de l’accrobranche est très sympathique et vraiment professionnelle, autant à l'entrée pour les équipements et la formation que dans le parc pour ceux qui s'occupent de la sécurité ! Nous avons vraiment apprécié leur gentillesse et leurs conseils.

EN REVANCHE, énorme bémol ! Les employés de l'accueil manquent de politesse et de respect vis à vis des visiteurs. Nous avons été choqué par leur façon de parler et par le vocabulaire utilisé. C'est la même chose pour les deux femmes qui s'occupent du snack du Water Jump. C'est une honte que nous tenons à souligner !

Visité en août 2014
Mathieu D, Responsable relations clients de Indian Forest, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous sommes aussi surpris que désolés de lire votre avis,

L'attitude du personnel cité est inacceptable et bien sûr à l'opposé de nos valeurs et de l'attention portée à notre clientèle. Nous allons dès à présent faire le nécessaire.

Le responsable du site attend votre appel au 02 51 48 12 12 ou par mail à l'adresse suivante : contact@indian-forest-atlantique.com afin d'échanger à ce sujet.

Cependant, nous transmettons également vos compliments à nos employés du parcours aventures dont le comportement correspond plus à l'image que nous souhaitons donner.

A très bientôt

Port-Saint-Père, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“un peu compliqué de comprendre le fonctionnement du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

A l'entrée on choisit un ou plusieurs univers, pour nous défi fun couleur verte. Mais à l'intérieur du parc défi fun est écrit en rouge et d'autres activités sont flechées en vert comme les ponneys. Alors au final on a le droit de faire quoi avec l'univers défi fun !
Il faut se reporter aux infos notées à l'entrée des activités. Traverser tout le parc avec un petit de 3 ans qui veut faire du ponney pour se rendre compte arrivé làs bas qu'on y a pas le droit ! Heureusement les filles sont sympas et ont eu pitié du petit et on a le droit à un tour gratuit !
Bref étudiez bien avant pour éviter des déconvenus !

Visité en août 2014
Bonjour et merci pour votre visite.

Afin de faciliter votre visite dans le parc, n'hésitez pas à nous demander une brochure du parc.
Cette brochure vous permet en cas de doute de connaître les différents accès selon votre choix d'activité.

Il existe également un point d'information à l'intérieur du parc afin de répondre aux différentes questions des clients.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre parc.

Souhaitant vous revoir très vite.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“défi fun et accrobranche”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous venons de passer une très bonne journée à Indian Forest, les enfants (et les parents)sont ravis, ils ont apprécié les activités du défi fun (surtout les karts à pédales!) et bien sûr l'accrobranche. L'activité est très bien expliquée, les petits et les grands se régalent. Seul bémol, il manque du personnel sur les parcours violets car quelques passages sont un peu compliqués pour des enfants de 5-6 ans.
Pour avoir déjà fait deux parcs d'accrobranches, celui-ci est de loin le plus technique...les amateurs de sensations apprécieront!! A bientôt pour tester le water jump.

Visité en août 2014
Bonjour et merci pour votre message !!!

Il est vrai que les premiers parcours violet correspondent à la découverte de l'activité (à partir de 5 ans) et nécessitent impérativement la présence des parents ou d'un accompagnateur pour des enfants de petites tailles afin de faciliter certains passages en complément de la surveillance de nos opérateurs.

A très bientôt pour découvrir notre water jump qui vous proposera de nouvelles surprises en 2015.

Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa ...mais attention!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

cadre très naturelle ,propre ,infracstructures originales !nous avons passés une journée agréable ,nous étions 16 ,une bonne équipe ,cependant je trouve que l'organisation en général est pas top !A l'entrée nous avons attendu 30 mn nous avions 5 personnes devant nous !!!dommage et à l'intérieur le problème est idem ,plusieurs jeux sont avec des tranches horaires,d'ailleurs on a voulu faire la taureau machine et seulement 14 personnes sont passées sur 16 car l'heure étaient dépassées ,c'était cela ou rien !!merci la demoiselle!!!,c'est pénible on nous dit que les immanquables c'est autant de fois que l'on veut au final on est toujours tributaire de l'heure !kart ouvre à 12h etc...au final on a dut mal à faire beaucoup de choses!!haureusement qu'il y les défis Fun on nous sommes 2 h dans le jeu non stop!!restaurant du midi mangé correctement avec des gens sympas!!

Visité en août 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires !!!

Nous sommes désolé que vous n'ayez pu accéder à toutes les activités proposées.

Nous vous rappelons qu'il est fortement conseillé de réserver à l'avance vos places sur notre site internet ou bien par téléphone (acompte de 5€ par CB). La réservation permet en effet d'éviter un temps d'attente car vos activités sont déjà réservés à l'avance.

Merci pour vos compliments concernant la restauration.

En espérant vous revoir très vite afin de découvrir les nouveaux aménagements prévus pour 2015.

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Saint-Julien-des-Landes, Vendée
Les Epesses, Vendée

Vous connaissez Indian Forest ? Partagez vos expériences !