“SUPER !!!!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers-les-Mauxfaits.
La Cahute Nichée
salles de villefagnan
“SUPER !!!!!!!!!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Alors j'ai gagné 1 we sur alouette radio, j'y suis allé avec ma fille et une copine ( qui elle avait son fils ) c'etait super !! féérique pour les enfants, dépaysant pour les adultes,calme,détente,plaisirs ... vraiment à faire !! accueil au top ( Julie excellente !! ), resto pas mal,animateurs hummmm !! je le conseil aux familles !! maintenant j'aimerai bien tester la cahute des amoureux !! continuez vous etes geniaux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rochefort-sur-Loire, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Cadre magnifique en pleine forêt. Ces cahutes sont un moyen efficace de se mettre en marge de la société pour quelques jours et se ressourcer.
Accueil très agréable et souriant.
Cahute en bon état avec vue sur la forêt.
Nous y sommes allés au mois de février et le chauffage était le bienvenue.
Pièce de vie très agréable et salle de bain aussi.
Instructions particulières données à l'arrivée par l'équipe.
La forêt semble être immense et regorge de vie.
Nous avons fort apprécié ce séjour et ces après-midi en plein végétation à écouter les oiseaux.
Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montaigu, France
Avis écrit le 14 mars 2013

C'était dans la cahute nichée notre première nuit en cabane, nous avons ADORE ! super cadre au milieu de la nature, prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux sur la terrasse le souffle du vent dans les feuilles pour unique fond sonore.. un cadre calme, zen, sans vis à vis, c'était vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux, le personnel souriant et au petit soin. Nous en avons essayé d'autres ailleurs et n'avons pas retrouver ce cadre et cette qualité de prestation! Nous sommes très tentés de revenir et pour tester le SPA cette fois ci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons passer un excellent séjour dans la cahute nichée du bois lambert très belle prestation et une propreté irréprochable rien à redire juste revenir dans cette cabane. Très agréable le spa sur la terrasse un moment de détente assurée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

lamecourt
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous étions 5 adultes et la cahute était adaptée ( mais il ne faut pas etre plus), tres propre et fonctionnelle( vaiselle, linge fournis...), Le petit déjeuner servi a l'heure indiqué, est très très copieux. Le personnel est à l'écoute et souriant. Le seul bémol est qu'il faut arriver avant une certaine heure, et qu'ensuite la soirée est un peu longue, il faut prévoir des jeux de société . Mais nous avons été enchanté de cette soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

evreux
Avis écrit le 18 janvier 2013

nous avons passé un petit week end tres sympa,c'est un endroit bien agreable avec le calme au rendez vous le petit dejeuner etait copieux et le personnel aux petits soins nous retournerons faire un tour un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle
Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent week-end; cahute superbe, prestations tout à fait à la hauteur de ce qui est annoncé; rien à redire, expérience à renouveler.
Le petit déjeuner le matin est un instant de pur bonheur.
La cahute a répondu à toutes nos attentes, rein ne manque , la décoration est superbe; les lieux sont extrèmement propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Cahute Nichée ?

Informations supplémentaires concernant La Cahute Nichée

Établissement : La Cahute Nichée
Adresse: Le Bois Lambert | Moutiers-les-Mauxfaits, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Moutiers-les-Mauxfaits
Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Moutiers-les-Mauxfaits
Fourchette de prix (par nuit): 130€
La Cahute Nichée, ce sont 4 cahutes perchées dans les arbres (La Printanière, L'Océane, La Forestière, La Zen) et 1 cahute romantique pour des moments privilégiés à deux au cœur du Bois Lambert. Chaque cahute nichée est unique. Chacune d’entre elles dispose d’un univers qui lui est propre. Par exemple, la Cahute romantique est une cabane dans les arbres avec SPA tandis que la Cahute Forestière est parfaite pour se ressourcer en famille ou entre amis avec sa capacité d’accueil de 5 personnes. Ce n’est pas tout ! Profitez également de nos coffrets cadeaux « Ambiance » : gourmande, romantique ou bien-être. Il y en a pour tous les goûts à la Cahute Nichée. Qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous ! Compris dans votre séjour à la Cahute Nichée : un petit déjeuner servi au pied des arbres, des serviettes de toilette et des draps, un accès à l’étang voisin pour les amoureux de la pêche et un barbecue commun aux 5 cahutes. ... plus   moins