“Vraiment dépaysant !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moutiers-les-Mauxfaits.
La Cahute Nichée
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre petite fille de deux ans. C'était magique ! Dormir au coeur d'une forêt, nous qui habitons Paris, c'était plus que merveilleux.
Un plus-bonus, la mer est à seulement une quinzaine de kilomètres du site des cabanes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2013

un cadre extra : des cahutes nichées au coeur d'une forêt centenaire, suffisamment isolées les unes des autres pour passer un séjour tranquille en famille !

- les plus : l'équipement des cahutes qui permettent d'être autonome, la cahute "romantique" avec son bain à bulle, le cadre extra, le service et l'accueil

- les moins : le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

j'ai réservé 2 nuits pour faire une surprise à mon conjoint et la surprise a été totale!
la cahute "romantique" est tout simplement splendide.
les photos du site correspondent parfaitement, rien à redire.
mis à part la télé qui ne fonctionnait pas mais sincèrement sa ne nous a pas du tout dérangé.
le lit rond est magnifique on a adoré, la douche parfaite ( il faut un peu attendre pour avoir de l'eau chaude ce qui est normal puisque nous sommes en pleine nature) la terrasse très reposante et idéale pour le petit déjeuner le matin. (petit déjeuner copieux très bon!)
Une petite cuisine est à notre disposition à l'étage en dessous avec tout le nécessaire (poêles, casseroles, assiettes, verres etc..)
le spa très relaxant idéale le soir vers 22h quand l'eau est à 36 degrés ^^ un pure bonheur !
le prix vous parait excessif( 400 euros pour 2 nuits petits déjeuner compris) étant étudiante et à mis temps je ne peut pas dire le contraire mais sincèrement je ne regrette pas du tout!! CA LES VAUX LARGEMENT!
Nous pensons certainement y retourner l'année prochaine.
le personnel tout simplement ADORABLE!!!!
Bref si vous etes amoureux n'hésitez pas la cahute romantique est faite pour vous!

Astuce pour la chambre : prenez la cahute romantique!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

C'est à seulement quelques kilomètres de chez nous. Une parenthèse appréciée, une petite pause le temps d'une journée et une nuit au coeur de la nature, dans une cahute nichée, mais avec tout le confort (qu'on ne trouve pas toujours dans une cabane) : salle d'eau avec WC et douche avec jets massants s'il vous plaît ! Pas de TV, prenez un bon bouquin et profitez de la nature au soleil sur la terrasse !
Reste à tester la cahute "romantique" si le budget le permet ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Alors j'ai gagné 1 we sur alouette radio, j'y suis allé avec ma fille et une copine ( qui elle avait son fils ) c'etait super !! féérique pour les enfants, dépaysant pour les adultes,calme,détente,plaisirs ... vraiment à faire !! accueil au top ( Julie excellente !! ), resto pas mal,animateurs hummmm !! je le conseil aux familles !! maintenant j'aimerai bien tester la cahute des amoureux !! continuez vous etes geniaux !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Cadre magnifique en pleine forêt. Ces cahutes sont un moyen efficace de se mettre en marge de la société pour quelques jours et se ressourcer.
Accueil très agréable et souriant.
Cahute en bon état avec vue sur la forêt.
Nous y sommes allés au mois de février et le chauffage était le bienvenue.
Pièce de vie très agréable et salle de bain aussi.
Instructions particulières données à l'arrivée par l'équipe.
La forêt semble être immense et regorge de vie.
Nous avons fort apprécié ce séjour et ces après-midi en plein végétation à écouter les oiseaux.
Merci

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mars 2013

C'était dans la cahute nichée notre première nuit en cabane, nous avons ADORE ! super cadre au milieu de la nature, prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux sur la terrasse le souffle du vent dans les feuilles pour unique fond sonore.. un cadre calme, zen, sans vis à vis, c'était vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux, le personnel souriant et au petit soin. Nous en avons essayé d'autres ailleurs et n'avons pas retrouver ce cadre et cette qualité de prestation! Nous sommes très tentés de revenir et pour tester le SPA cette fois ci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez La Cahute Nichée ?

Informations supplémentaires concernant La Cahute Nichée

Adresse: Le Bois Lambert | Moutiers-les-Mauxfaits, 85540 Moutiers-les-Mauxfaits, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Moutiers-les-Mauxfaits
Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Moutiers-les-Mauxfaits
Catégorie de prix : 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Cahute Nichée, ce sont 4 cahutes perchées dans les arbres (La Printanière, L'Océane, La Forestière, La Zen) et 1 cahute romantique pour des moments privilégiés à deux au cœur du Bois Lambert. Chaque cahute nichée est unique. Chacune d’entre elles dispose d’un univers qui lui est propre. Par exemple, la Cahute romantique est une cabane dans les arbres avec SPA tandis que la Cahute Forestière est parfaite pour se ressourcer en famille ou entre amis avec sa capacité d’accueil de 5 personnes. Ce n’est pas tout ! Profitez également de nos coffrets cadeaux « Ambiance » : gourmande, romantique ou bien-être. Il y en a pour tous les goûts à la Cahute Nichée. Qu’attendez-vous ? Rejoignez-nous ! Compris dans votre séjour à la Cahute Nichée : un petit déjeuner servi au pied des arbres, des serviettes de toilette et des draps, un accès à l’étang voisin pour les amoureux de la pêche et un barbecue commun aux 5 cahutes. ... plus   moins