“Un endroit calme et reposant”
Cabane en hivers
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cabane en hivers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cabane dans les arbres -
3 chambres, 3 salles de bain, 11 couchages
Singles, Puy-de-Dome, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Aurélien...
“Un endroit calme et reposant”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 1 nuit dans une cabane où nous avons était ravis. Ambiance cosy et romantique avec les lumières tamisées.
Propriétaire très sympathique avec sa chèvre Joséphine qui la suis comme son ombre qui d’ailleurs s’est empiffrée de papillote à notre arrivés, cela nous a bien fait rigoler.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer